Bear
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par Bear » 20 mai 2010, 11:49
Tiens ..... ça veut dire QUOI ces traces de couleur ???
C'est Important ??
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petibonohm
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par petibonohm » 20 mai 2010, 11:54
La couleur de gauche c'est du JAUNE, celle du milieu c'est du VERT et celle de droite c'est du BLANC...
C'est que du repérage d'usine comme sur le bloc et la boite, je suppose
++BeN
gogo4l
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par gogo4l » 20 mai 2010, 12:09
Je pense aussi que c'est des repérages d'origine .
J'ai jamais vue ou entendu parler de ces couleurs sur les bdts.
Gauthier
Bear
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par Bear » 20 mai 2010, 19:39
petibonohm a écrit : La couleur de gauche c'est du JAUNE, celle du milieu c'est du VERT et celle de droite c'est du BLANC...
/ ++BeN
..............et dire que jusqu'à ce jour je t'aimais bien ........................
Bear
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Scooby
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par Scooby » 20 mai 2010, 19:57
Alors normalement il y a 2 couleurs seulement !!
Jaune --> Barre de torsion gauche
Rouge --> Barre de torsion droite
Je crois que c'est ça, à confirmer !
et à l'arrière, les 3 encoches du côté visible de la fixation
gogo4l
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par gogo4l » 25 mai 2010, 13:33
J'ai un ami qui me propose un freinage complet arrière de r5 alpine turbo pour 100€ avec les bras de la r5 sais honnête ou c'est cher .
Il me propose aussi la pipe d'admission avec le carbu pour 90€.
Gauthier
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par petibonohm » 25 mai 2010, 13:47
Rien te sera utile...
++BeN
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par gogo4l » 25 mai 2010, 14:55
Ben pour remplacer les disques sur les bras du sinpar .
Gauthier
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par petibonohm » 25 mai 2010, 14:57
t'as déjà un kit frein arr pour ton sinpar, c'est vraiment pas utile dans ton cas...... surtout que les disques arr de R5AT c'est des disques AV de R4/R5/R6
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par gogo4l » 25 mai 2010, 15:01
Il faut que je change les disques de mon kit sinpar il sont rouillé.
Gauthier
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