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Posté : 26 avr. 2010, 00:10
par tonton4L
Simpa le plan de travail :)

Dis moi, t'aurais pas une fuite au joint spy d'AAC toi pour que ce soit gras comme ça dans la cloche d'embrayage ? :-°

++
Fab

Posté : 26 avr. 2010, 09:26
par nickie
je pense que oui :D
quoi que le volant moteur est pas si crade... donc c'est ptet une coulée de plus haut

mais ce sera pour plus tard :P

là je veux juste que ça roule bien, ensuite je ferai le custom, pour rouler avec le temps de refaire titine de A à Z :)

(et ENSUITE je verrai cette histoire de 1600 ;) )

Posté : 13 mai 2010, 18:43
par flope4
Pinaise, j'avais pas vu que ce titino était remonté :rouge:

Beau boulot !!

Posté : 14 mai 2010, 01:06
par nickie
eh oué, ça bouge :P

titine vient de se taper sa première grosse virée depuis le crash, 1100 bornes sans encombre, moyenne globale calculée par mon GPS: 80km/h, pointes à 140(gps, pas compteur ;) )
conso 6l/100

malgré quelques problèmes de carbu et ptet d'allumage, je crois qu'on peut dire qu'elle est fiable :D

seul souci: une panne sèche à 900m d'une station service .....

bref je lui ai offert un petit cadeau pour la peine, photo demain parce que là faut qu'j'me couche! :)

Posté : 14 mai 2010, 08:03
par flope4
nickie a écrit : malgré quelques problèmes de carbu et ptet d'allumage, je crois qu'on peut dire qu'elle est fiable :D
Fiable est un mot que j'ai bannit de mon vocabulaire trellistique ! :P
Comme toi, je pensais que plus de 1000 bornes sans encombre, dont 900 d'une traite, c'était un gage de fiabilité concernant Snoopy... et bah non :D v'là t-y pas qu'les freins me lâchent en la rentrant au garage )=

Posté : 14 mai 2010, 13:49
par nickie
alors sur ce point ci, effectivement j'ai pas de freins à l'arrière, répartiteur naze,

mais à l'avant, j'ai eue besoin de piler une ou 2 fois, "squeeeek!"

donc freins à refaire quand même , mais en attendant, ça va :)
le seul truc qui à déconné c'est mon bouton "warning" quand je suis tombée en panne sèche :D


liste de trucs à faire pour qu'elle soit impressionnante:

-allumage électronique avec bougies iridium
-carbu a refaire bien et avec admission "dynamique"
-freins évidemment
-parallélisme/équilibrage

je dois pouvoir faire tout ça avant le 4l inter :)

et ensuite pour qu'elle soit 100% nickel
-aile AVD à refaire
-peinture là ou ça cloque (capot avant le 4l international ptet, il est vraiment moche là.. )
-châssis à revoir et protéger
-moteur à revoir (distrib, coussinets, joints spi etc... )
-boite à réviser (j'ai pourri la vis de purge dont les morceaux restants sont encore SOUDES au filetage donc j'ai mis une autre boite que j'avais là, je sais pas si elle est super... )

yay :P

Posté : 14 mai 2010, 20:48
par nickie
et hop, work in progress: un champignon à poussé sur mon tableau de bord! :o

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à droite je compte mettre la température d'eau :)

Posté : 14 mai 2010, 20:51
par flope4
:P S't'un beau champignon :)

Posté : 14 mai 2010, 21:17
par gogo4l
Beau boulot ça me donne des idées pour mon cab .

Nickie tu là brancher comment ton manos de pression d'huile car j'ai 5 fils sur un manos gefir pressionbd'huile.

Rouge et blanc + général

Noir -

Orange pression d'huile

vert éclairage du manos .

Gauthier

Posté : 14 mai 2010, 21:32
par nickie
c'est un compte-tour ma poule ;)