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Posté : 07 juin 2009, 18:58
par solardunord
34 euros pièce chez Renault... et en plus la moitié des joints servent à rien... On comprend pourquoi ils font faillite chez la marque au losange
En tout cas c'est beau quand c'est propre !

Posté : 07 juin 2009, 19:42
par solardunord
petibonohm a écrit : J'ai confimé ma 4L à mon copilote, je reste avec la R4 "billancourt" pour éviter certain débordement :-° :-°
On voit des trucs bizarres au garage
++BeN
Mdr C'est la voiture de Greg ! L'un de mes meilleurs potes ! Et c'est dans cette 4L là qu'on a installé mon père et moi les semi baquets en dernière minute ^^
Je viens de mater tout ton titino et j'ai kiffé

Posté : 01 juil. 2009, 19:39
par petibonohm
Hop Hop, un peu de news...
Soudage d'une barre pour le blocage du demi-train (merci Jethro et merci Max !!) :
Soudage d'une équerre :
Mise en place d'une chappe maison :
Meulage et Soudage :
Il reste, les renforts du bas qui arriveront ce WE surement, l'usinage des bagues pour les rotules vont être soustraitées et un coup de peinture
++BeN
Posté : 01 juil. 2009, 19:55
par Max05
Content pour toi que tu les ai reçu à temps!
J'aurais jamais cru que ces vieux supports de F4 auraient droit à de beaux amortos comme ça.
@+
Posté : 02 juil. 2009, 10:23
par Con de Drôle
Super Ben !! :wub:
Cà fait plaisir de voir des modifs pareil !
Vivement les tests !

nico ^^
Posté : 02 juil. 2009, 10:47
par doudou
:waw:
c'est quoi comme amortos?
Posté : 02 juil. 2009, 11:04
par FOXx
:waw: ou comment virer à plat
+++ et bon courage pour la suite
Posté : 02 juil. 2009, 11:06
par Rs01
Et les triangles sup. ?

Posté : 02 juil. 2009, 12:33
par stilgart
+1 pour doudou
c quoi et ca coute combien ????
en tout cas c beau !!!!
Posté : 02 juil. 2009, 13:13
par lorenzoa62
Alors arrete de garder le secret !! ^^
C'est quoi les amortos ??
++Lorenzo