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Posté : 14 nov. 2010, 12:26
par jethro
tenschy a écrit : tout dépend la forme que tu veux faire
pour ton sabot, essais de faire 2 ou 3 points de solidarisation au milieu ça le rendra plus résistant: si tu tape au milieu ça peut avoir pour effet de catapulter la dernière plaque => pense à l'effet d'un tir sur deux boules de pétanque qui se touche: c'est la dernière qui se barre
Salut Serge,

idem pour la plaque, faut la bouchonner si tu veux pas que ça se déforme au moindre choc, perso je suis qu'à moitié Fan de ta plaque...essaye de choper une plaque d'1M*0.5 en alu et fait un truc classqiue...

Je dis ça pour toi car une fois dans le désert le protège carter c'est le truc le plus important!

A+ ;)

Posté : 14 nov. 2010, 12:56
par petibonohm
Kéké a écrit : Dans le cul de la Samba :D

;) Kévin
:waw: :waw:

++BeN

Posté : 14 nov. 2010, 20:29
par Bear
Work of the day :
- changement joint AAC
- changement joint queue de boite
- remplacement kit embrayage (butée / disque / mécanisme)
- remontage boite sur moteur
- remontage train ARR sur chassis
- rehaussage train ARR

Journée bien rmplie d'après moi.....
bon .... j'étais pas seul hein ..... MERCI RUDY ;)

Bear qui cherche toujours un soudeur Mig pour finir le chassis avant peinture.

EDIT :
Ozhora / pour les trous sur le capot, je veux faire ça

Image ... les trous devant le pare brise côté passager

Claude / VRAI ..... je n'ai pas les compétences pour souder ou former la tôle .... ni pour la méca non plus :D
Dis moi, ça sert à quoi le trou rond que tu as sur l'aile gauche avec grille ???

Kéké / Sincèrement, à la loyale, je ne pense par pouvoir lutter avec la Samba ..... je dis bien "à la loyale" :ph34r:

Serge

Posté : 14 nov. 2010, 22:26
par Alpha Version
Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D

Posté : 14 nov. 2010, 22:31
par Bear
Alpha Version a écrit : Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D
Dis moi, ça sert à quoi le trou rond que tu as sur l'aile gauche avec grille ???

Image <----- LA : SUR L'AILE GAUCHE !!!!! PAS sur le capot :P :angry:

Posté : 14 nov. 2010, 22:36
par Grégoulde Sinpar
Bonne question!

Peut être un trou pour snorkel ou échappement qui ne lui plaisait plus et il a donc mis ça pour ne pas laisser un trou.

D'autres seront certainement mieux que moi, mais c'est bizarre oui.

Grégoire

Posté : 14 nov. 2010, 22:44
par Kéké
Bear a écrit :
Alpha Version a écrit : Sur la 4L de Claude, l'écope sur le capot sert à l'admission directe et celle dans les portes arrières pour le radia :D
Dis moi, ça sert à quoi le trou rond que tu as sur l'aile gauche avec grille ???

Image <----- LA : SUR L'AILE GAUCHE !!!!! PAS sur le capot :P :angry:
C'est pour aérer les pneus :)

;) Kévin

Posté : 14 nov. 2010, 22:48
par FOXx
"Ecrit le : Vendredi 13 Février 2009 13h25 Report Post" dans le topic de la 32 de claude:

"La plaque ronde sur l'aile avant gauche avec le grillage c'est l'ancienne sortie de l'échappement

Claude"

suivez un peu les mecs diantre :P .

+++

Posté : 14 nov. 2010, 22:58
par Attila
Serge pour former la tôle je suis sur que tu y arriveras ^^ . Ce ton je parle et de faire un bombage directe sur le capot (emboutissage). pour la mécanique je te fait confiance vu le travail déjà effectué :)
Exactement c'est l'ancienne sortie de l'échappement .avant que le règlement change, maintenant l'échappement doit sortir sou la voiture

Claude

Posté : 15 nov. 2010, 08:01
par DJON66
jacky touch :P