Chico a écrit :Montage de la rotule sphérique, on a découpé la "rotule" d'origine, on a mis une vis de 10 dans le tube du levier avec un écrou de 12 soudé au bout et un trou de part en part pour fixer la vis dans le tube. L'avantage du montage c'est que c'est réglable en hauteur pour avoir plus ou moins de course "latérale" au niveau du levier
Modifié en dernier par Chico le 19 mars 2013, 21:48, modifié 1 fois.
Powaaa, sacrée prépa, félicitation pour tout le boulot effectué !!! et ca a payé puisque tu as une des plus belles trelles (par rapport à ce que j'ai vu sur le forum...). Et bravo aussi pour la motivation parce que malgré toutes les cou***es que tu as eu t'as pas abandonné, et y'en a plus d'un qui aurait mis la voiture sur leboncoin et basta...
Déjà pour commencer je tiens a te félicité pour la prépa de ta voiture.
Et voilà je viens vers toi pour avoir quelques renseignements concernant la suspension arrière.
Tu n'est pas le seule a être passé un amortisseur vertical a l'arrière mais toi, ton montage reste faisable avec un budget réduit.
Bref j'arrete le bla bla pour aller a l'essentiel.
Avec t'est r21 avec ressort sont pas trop rigide? Trop mou?
L'amorto a un débattement suffisant?
Tu dit avoir mi 60mm en compression et 30mm en détente, donc au point zéro ta barre de torsion ne travail pas? Ou elle a déjà une torsion positive?
Désoler pour toute c'est question mais je suis en pleine recherche pour moi aussi passer en vertical a l'arrière.
J'ai cru voir que dans sont montage il avait garder les barres de torsion ou alors j'ai raté un passage.
Je vais ouvrire un sujet pour ça pour pas pourir sont titino.