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Posté : 29 avr. 2011, 11:16
par Chico
J.Charles a écrit : Tu l'as monté branché à l'endroit ??? :)

Parce que ca brasse ce bazarre normalement !!!

)=J.Charles
Si je l'avais branché à l'envers il soufflerait au lieu d'aspirer donc oui il est branché à l'endroit :P

Après j'ai pas testé avec le moteur tournant, donc je pense qu'il sera un peu plus efficace avec plus de Watts qui arrivent de l'alternateur.

Posté : 29 avr. 2011, 14:04
par DJON66
ta commande de boîte, tu peux nous en faire une photo? :wub:

Posté : 29 avr. 2011, 14:56
par Chico
il est miro ou il a Alzheimer le Djon ?

Regarde ce qu'on voit à la page précédente :P
Chico a écrit :Montage de la rotule sphérique, on a découpé la "rotule" d'origine, on a mis une vis de 10 dans le tube du levier avec un écrou de 12 soudé au bout et un trou de part en part pour fixer la vis dans le tube. L'avantage du montage c'est que c'est réglable en hauteur pour avoir plus ou moins de course "latérale" au niveau du levier :)

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Posté : 30 avr. 2011, 07:46
par Kéké
Chico a écrit :
J.Charles a écrit : Tu l'as monté branché à l'endroit ??? :)

Parce que ca brasse ce bazarre normalement !!!

)=J.Charles
Si je l'avais branché à l'envers il soufflerait au lieu d'aspirer donc oui il est branché à l'endroit :P

Après j'ai pas testé avec le moteur tournant, donc je pense qu'il sera un peu plus efficace avec plus de Watts qui arrivent de l'alternateur.
Le mien brasse bien. Tu sents bien l'aspiration d'air et le rejet par l'écope :)

;) Kévin

Posté : 01 mai 2011, 10:21
par Chico
Allé comme pour Bear, le départ pour thenay s'est fait hier, avec une escale à Lescar chez ma copine (oui je sais c'est pas sur la route mais bon :P)

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Dans quelques minutes, rendez-vous au rassemblement mensuel de Lescar et demain matin à 6h départ pour Thenay :P

Posté : 15 mai 2011, 21:25
par éléanore_4LS1100
Powaaa, sacrée prépa, félicitation pour tout le boulot effectué !!! et ca a payé puisque tu as une des plus belles trelles (par rapport à ce que j'ai vu sur le forum...). Et bravo aussi pour la motivation parce que malgré toutes les cou***es que tu as eu t'as pas abandonné, et y'en a plus d'un qui aurait mis la voiture sur leboncoin et basta...

Chapeau l'artiste ! ;)

++Ari

Posté : 16 mai 2011, 18:53
par didinette
Voila une photo sympa de notre semaine a thenay

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Posté : 30 mai 2011, 14:27
par wil09
Salut Chico

Déjà pour commencer je tiens a te félicité pour la prépa de ta voiture.

Et voilà je viens vers toi pour avoir quelques renseignements concernant la suspension arrière.
Tu n'est pas le seule a être passé un amortisseur vertical a l'arrière mais toi, ton montage reste faisable avec un budget réduit.

Bref j'arrete le bla bla pour aller a l'essentiel.
Avec t'est r21 avec ressort sont pas trop rigide? Trop mou?
L'amorto a un débattement suffisant?
Tu dit avoir mi 60mm en compression et 30mm en détente, donc au point zéro ta barre de torsion ne travail pas? Ou elle a déjà une torsion positive?

Désoler pour toute c'est question mais je suis en pleine recherche pour moi aussi passer en vertical a l'arrière.

Posté : 30 mai 2011, 14:40
par Scooby
Dans tous les cas, vu la raideur des ressorts de R21 Nevada, tu n'as pas besoin des barres de torsion

Posté : 30 mai 2011, 15:11
par wil09
J'ai cru voir que dans sont montage il avait garder les barres de torsion ou alors j'ai raté un passage.
Je vais ouvrire un sujet pour ça pour pas pourir sont titino.