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Posté : 19 mai 2012, 16:14
par yoyo
Moi j'ai reçu le mms mdr !
Posté : 20 mai 2012, 12:47
par BeeNoiiT
Hello,
Voici une petite photo du rendu, photo prise aujourd'hui au Rasso de Bailly :-)
Ensuite, j'ai un petit soucis, j'ai de l'huile "partout" dans le moteur..
ça vient du cache culbu, mais du bouchon, une idée?
Je vous montre deux trois photos :

Posté : 20 mai 2012, 13:10
par Bear
On voit que dalle sur le plasti dip ...... :x
Posté : 20 mai 2012, 14:12
par stilgart
+1 pour bear !!!
sinon c'est le joint de cache culbu qui graisse ton moteur ! ou les joints des vis au dessus
un classique ! faut faire attention a pas trop le serrer le cache culbu sinon il se deforme
++
Posté : 20 mai 2012, 16:08
par TRT_1043
alors pour ton huile qui pisse par le cache culbu j'ai exactement le même problème que toi.
Lors du remontage de mon 1400 j'ai mis mon cache culbu de 1100, sa pissait l'huile par le bouchon.
Du coup j'ai mis un autre cache culbu, sa pisse un peu moins mais sa pisse toujours.
Cela me rassure d'un coté je suis pas le seul a avoir ce problème.
Posté : 20 mai 2012, 17:45
par stilgart
les bouchons sont pas forcement non plus etanche a force d'être manipulé .... c'est la meme chose que les bouchons de reservoir !!!
++
Posté : 20 mai 2012, 17:51
par pix'l
J'ai la même, vérifie tes joint en cuivre de vis de cache culbut et le joint du cache en lui même. si 'est que là c'est bon, si en revanche tu as de l'huile PARTOUT alors Joint spi d'AAC

.
Bonne continuation!
Posté : 20 mai 2012, 22:43
par freerider_71
Moi j'dirais que ça pisse l'huile par le bouchon :-°
Sinon, tiens mon p'tit Benoit, j'ai vite fait ça ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be http://www.youtube.com/watch?v=EzY5p31l ... e=youtu.be 
Posté : 20 mai 2012, 23:38
par ertiafiwol
Tu as utilisé combien de produit pour le capo?
Posté : 20 mai 2012, 23:40
par freerider_71
Un seul produit: le plastidip mais 4 couches si je ne m'abuse... :-°