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Posté : 20 mai 2012, 23:49
par ertiafiwol
freerider_71 a écrit : Un seul produit: le plastidip mais 4 couches si je ne m'abuse... :-°
Merci Free mais je voulais savoir la quantité ^^
Posté : 20 mai 2012, 23:50
par didinette
C'est moi, ou le rendu ne me semble pas super uniforme ? Je n'arrive pas a savoir si c'est un effet dû à la photo ou non en faite )=
Posté : 20 mai 2012, 23:51
par yoyo
Non le rendu n'est pas super uniforme ca fait un petit effet auréole par endroit.
Mais bon c'est assez sympa comme rendu pour l'avoir vu de près et même au touché c'est un peu moelleux le top j'y pense pour mes élargisseurs

Posté : 21 mai 2012, 09:36
par NathanielFr
yoyo91 a écrit : Non le rendu n'est pas super uniforme ca fait un petit effet auréole par endroit.
Mais bon c'est assez sympa comme rendu pour l'avoir vu de près et même au touché c'est un peu moelleux le top j'y pense pour mes élargisseurs
Tout pareil $=)
Pour un tabord aussi ca le ferait bien :wub:
Posté : 21 mai 2012, 09:38
par Ozhora
Tu penses que pour un tdb ça le ferais au niveaux des frottements ?
Posté : 21 mai 2012, 09:49
par stilgart
pix'l a écrit : J'ai la même, vérifie tes joint en cuivre de vis de cache culbut et le joint du cache en lui même. si 'est que là c'est bon, si en revanche tu as de l'huile PARTOUT alors Joint spi d'AAC

.
Bonne continuation!
le joint spi d'aac il projetes des particules derriere la poulie qui elle redistribue partout ....
la ca fait une coulure d'huile donc ca viens du cache culbu (bouchon ou joint)
pour eliminer le joint faut mettre de la pate a joint entre le joint et le cache culbu dans la gorge souvent c'est par la que ca fuit ! en plus de fuir du joint en lui meme ....
et nettoie le pourtour du bouchon mais pour moi y en a un peu trop pour que ca vienne uniquement du bouchon
++
Posté : 21 mai 2012, 10:53
par Bear
Sympa la vidéo, et sympa d'avoir une bande de potes pas loin pour sortir ensemble.
....et sinon, vous dormez (vous aussi) encore avec les bracelets du Student ?

Posté : 21 mai 2012, 11:04
par NathanielFr
Ozhora a écrit : Tu penses que pour un tdb ça le ferais au niveaux des frottements ?
ben ecoute j'ai l'impression que oui ?!
Au touché c'est plutôt souple, façon combinaison de plongé néoprène (désolé, je trouve que ca comme référence

) et un peu rugueux, tout en semblant résistant.
Sur Youtube, un mec s'en sert sur ses jantes et ca tient sans se déchirer. Je pense que les contraintes sur des jantes sont bien plus hard que sur un tdb ?
Benoit, après ce premier roulage sous la flote, ca donne quoi ? Même rendu que quand je suis passé voir ??
Posté : 21 mai 2012, 11:19
par BeeNoiiT
Le rendu est en effet pas uniforme comme vous pouvez le voir sur la vidéo, peut être que j'ai balancé la bombe trop prêt.
De toutes manières, je pense que ce produit n'est pas là pour avoir un rendu façon peinture au top à 1000€, c'est au contraire une solution à moindre cout, qui rends un effet plutôt sympa et très résistant.
Pluie, vent, etc.. Aucuns soucis.
Pour le soucis d'huile, je vais voir, si c'est le joint spi, ça va être grave relou.
Posté : 21 mai 2012, 11:22
par Ozhora
Tu as utilisé cb de bombes pour ton capot ? En 3 couches c'est ça ?