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Posté : 07 janv. 2010, 13:01
par petibonohm
Attila a écrit : Je pense que ton toi est réparable
Si tu change le pavillon te fait pas chier à dépointer tu coupes au niveau des montants du par- brise, et des montants de portes. À l'arrière du coupe au niveau de la glace et tu ressoude le tous au mig .enfin moi je procède comme ça.

Claude
Exactement ce que j'allais dire, je viens d'avoir mon père au tel, il m'a confirmé que couper au niveau des montants de porte et parebrise était bien plus réalisable et simple

le soucis sera les custodes arr :x

++BeN

Posté : 07 janv. 2010, 13:47
par jethro
Je veux bien le MR, pour le coup de couper les monants, remarque, c'est vrai que ce serait beaucoup plus rapide..., je vais étudie, comment faire au plus simple et propre...pour lescustodes à la limite souder au niveau du pavillon, là ou ça se voit le moins et ou c'est baucoups plus épais pour éviter de déformer...
Je vais étudier la chose au calme...

Merci Doudou, pour le pavillon, je vais éssayr d'en trouvr un verschez moi avec le capot avant, mais pas desuite...

Posté : 07 janv. 2010, 15:44
par Pouet
choupette en cab ? :P

Posté : 07 janv. 2010, 17:13
par hfr
Et si tu te mets le dos sur tes sieges pour le pousser avec les pieds ? la mémoire de la tôle suffirait pas à le remettre à peu près droit ?
Sinon j'ai vécu ça en 205 sur l'autoroute et j'ai failli me faire prendre par derrière par un camion alors j'imagine un peu ta peur !

A bientot sur les routes (et en 4L) ;)

Posté : 08 janv. 2010, 12:47
par tonton4L
Je te fais ça ce soir pour le MR
Faudrait que tu me file ton adresse mail

++
Fab

Posté : 08 janv. 2010, 12:55
par jethro
tonton4L a écrit : Je te fais ça ce soir pour le MR
Faudrait que tu me file ton adresse mail

++
Fab
Tout est là:

levy8@msn.com

Merci pour tout!

Pour l'autoroute aucune peur, je voulais juste éviter qu'on finisse sur le toit ou qu'on percutte un camion, mais bizarrement j'ai vraiment gardé mon sang froid et pensais même aux dégats du toit en même temps que je cherchais à m'arreter...

A+ ;)

Posté : 08 janv. 2010, 13:29
par stilgart
demonte te ciel de toi je suis sur que tu peux lui redonner une forme a peu pres catolique en appuyant avec tes pieds .....

++

Posté : 08 janv. 2010, 13:31
par flope4
stilgart a écrit : demonte te ciel de toi je suis sur que tu peux lui redonner une forme a peu pres catolique en appuyant avec tes pieds .....

++
Plusun ;)

Quitte à lui offrir un TO pour avoir moins de tôle à reformer ;)

Posté : 08 janv. 2010, 13:32
par Pouet
moi jdit Cab :D

Posté : 08 janv. 2010, 13:39
par jethro
Vous avez pasv u suffisement de photos, je vais peut être voir avec une école de carrosserie qui m'aidait pour le 4L Trophy, ça peut leur faireun bon cas d'école de me redresser le pavillon, disons que le redresser n'est ps un problème mais je voudrai un truc niquel...


Sinon j'ai 2 3 idée pour refaire un vrai train arrière, avec toujours la contrainte du tout démontable pour le CT...on verra si le temps et l'envie reviennent, mais y'a moyn d'en faire une vraie petite bombe, elle st éja pas mal du tout la, faut que je vous mette des videos du retour dans le col de Tichka :wub: :wub: :wub:

A+ ;)