Posté : 05 juin 2010, 11:35
Le 1400 était monter dans une 4l .Gauthier
Et c'était fait pour monter sur quoi ?mattttttttttrix a écrit :Ou pas...tonton4L a écrit : $=)
C'est une boite 5 déja modifiée avec un couvercle de BV de 4L![]()
++
Fab
Il y a eu des boites 5 avec les vitesses au TBD.
J'en avais vu une a Epoqu'auto.
R5.tonton4L a écrit :Et c'était fait pour monter sur quoi ?mattttttttttrix a écrit :Ou pas...tonton4L a écrit : $=)
C'est une boite 5 déja modifiée avec un couvercle de BV de 4LÂ![]()
++
Fab
Il y a eu des boites 5 avec les vitesses au TBD.
J'en avais vu une a Epoqu'auto.
++
Fab
Ca ne concerne que les grandes séries.tonton4L a écrit : Je vien d'aller regarder sur http://www.renault-5.net/guide.htm le site du club Air 5 et c'est bien juste la L et la TL jusqu'en 79 qui pouveint avoir les vitesses au tbd. Et encore, c'était en option sur la TL
Par contre, je me demande ce qu'il en est pour les rodeo montées en 1300cc d'origine.
++
Fab
Effectivement, j'avais pas pensé à ça. C'est vrai qu'on voit de droles de truc souvent à l'étranger ^^mattttttttttrix a écrit :Ca ne concerne que les grandes séries.tonton4L a écrit : Je vien d'aller regarder sur http://www.renault-5.net/guide.htm le site du club Air 5 et c'est bien juste la L et la TL jusqu'en 79 qui pouveint avoir les vitesses au tbd. Et encore, c'était en option sur la TL
Par contre, je me demande ce qu'il en est pour les rodeo montées en 1300cc d'origine.
++
Fab
Les séries pas connues, peu connues, ou destinées à l'étranger ne sont pas représentées.
C'est de cette façon qu'on trouve parfois des curiosités ici et la a travers les rassemblements.
Par exemple, en 1966, il y avait déjà des 1108.