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Posté : 25 oct. 2010, 20:32
par 4L bc
papuche a écrit : arff diantre pas moyen de les garder et de le virer sur les nouveaux?
j'avais vaguement testé mais effectivement ils ont l'air bien ancré!
Yep !
Non a mon avis tu ne pourra pas les interchanger avec les nouveaux car les cables passent depuis puis sont ensuite sertis donc impossibles à retirer... :unsure:
Posté : 25 oct. 2010, 22:40
par Alpha Version
4L bc a écrit : papuche a écrit : arff diantre pas moyen de les garder et de le virer sur les nouveaux?
j'avais vaguement testé mais effectivement ils ont l'air bien ancré!
Yep !
Non a mon avis tu ne pourra pas les interchanger avec les nouveaux car les cables passent depuis puis sont ensuite sertis donc impossibles à retirer... :unsure:
Au chasse goupille et à la masse d'1kg ça sort très très bien :ph34r:
PS: les nouveaux son en plastique c'est mieux à sortir quand mm

Posté : 28 oct. 2010, 12:01
par lionel25680
Salut,
As tu monté tes cardans SKF?
C'est quoi cette forme bizarre? C'est un cache?
Si tu peux apporter un retour d'expérience après montage...
Je suis en pleine remise en état de trains avants et reste indécis dans mes choix...
Merci
)=
Posté : 28 oct. 2010, 12:11
par papuche
si tu parles de la forme surl a boite, l'image n'est pas contractuelle!
sinon pour le montage, ils sont légèrement plus "fin"que des dasilva que je possédai avant. ( sur la feuh4).. donc moins de chance d'abimer les joints au montage! Je parle bien sur de la forme qu'ils ont de chaque coté, pas du diametre de l'arbre!
Posté : 28 oct. 2010, 12:23
par lionel25680
OK, merci
Je vais tenter...
Posté : 01 nov. 2010, 18:20
par papuche
voila les dernières nouvelles!
repose du moteur avec les support réhaussés:
ouf le collecteur passe, si si il passe, au mm près mais il passe...
reste à voir la fixation de la boite, par devant, sur le coté, en fait je suis en train d'hésité un peu... :x
Et j'ai retrouvé mes ailes peintes, ce qui veux dire que j'ai enfin toute ma carrosserie!
oui je sais ma couette est magnigique!
reste plus qu'à trouver du temps et un bon soudeur maintenant... :ph34r:
Posté : 01 nov. 2010, 18:21
par petibonohm
Dommage que la teinte des ailes soit aussi différente de celle de la caisse
Support latéral
++BeN
Posté : 01 nov. 2010, 18:27
par Alpha Version
petibonohm a écrit : Dommage que la teinte des ailes soit aussi différente de celle de la caisse
Support latéral
++BeN
J'pense que c'est la poussière qui fait cet effet là
Sinon Papuche, j'espère que ton moteur ne vibrera pas trop

parce que sinon ton collecteur viendra toucher à ta colonne quand même ...
J'suis pressé d'avoir le mien de collecteur

On va avoir quasiement des soeurs jumelles en fait mis à part la couleur

Posté : 01 nov. 2010, 18:33
par papuche
oui oui pas de soucis, il n'y pas de différence de teinte ou alors pas beaucoup!!!
oui je me doute que le collecteur va venir chatouiller la colonne, donc on verra bien à ce moment la ce que je peux faire...
je me suis dit un peu la meme chose pour nos titines!
sauf que moi je serais equipé Marchal pour la face avant!

Posté : 01 nov. 2010, 18:36
par Alpha Version
papuche a écrit : oui oui pas de soucis, il n'y pas de différence de teinte ou alors pas beaucoup!!!
oui je me doute que le collecteur va venir chatouiller la colonne, donc on verra bien à ce moment la ce que je peux faire...
je me suis dit un peu la meme chose pour nos titines!
sauf que moi je serais equipé Marchal pour la face avant!
Lol Nous n'avons pas les mêmes valeurs
M'en fous j'aurai les phares de Golf
Tu as réussi à démonter le régleur de limiteur de freinage ?