/!\ Présentez vous

Répondre
Pampers
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil

Message par Pampers »

Bonjour tout le monde les gens

Je me présente : Julien Brulé, 21 ans, amateur de sport mécanique. Appelez moi Julo ce sera mieux.

Comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai découvert la quatrelle grace au 4L Trophy. Je vais rentré dans la compétition (eh ouais) en 2009 avec mon poto Antoine Vergin.

Je suis élève ingénieur par apprentissage au Cesi Nord d'Arras(62), dans le domaine du Génie Civil. Dans ma promo de 40, on est 4 équipage motivé et gonflé a bloc pour 2009. Je souhaite profiter du forum pour prendre connaissance de la trelle.

J'ai plein d'idée, il reste plus que l'on m'aide à les concrétiser.

A part ca je trouve ce site génial, rien a voir aucun autre forum. Bravo les administrateurs et a bientot.
slooptoot
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar

Message par slooptoot »

Salut Julo,

Bienvenue à toi. N'hésites pas à parcourir le forum pour dénicher des bons plans pour ta F4.

++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Julien et bienvenue sur VRally

si tu as la moindre question, nous sommes la ;)
(sauf si la question a déjà été posée :P)

++ Vince
Image
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

julien1762 a écrit : Bonjour tout le monde les gens

Je me présente : Julien Brulé, 21 ans, amateur de sport mécanique. Appelez moi Julo ce sera mieux.

Comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai découvert la quatrelle grace au 4L Trophy. Je vais rentré dans la compétition (eh ouais) en 2009 avec mon poto Antoine Vergin.

Je suis élève ingénieur par apprentissage au Cesi Nord d'Arras(62), dans le domaine du Génie Civil. Dans ma promo de 40, on est 4 équipage motivé et gonflé a bloc pour 2009. Je souhaite profiter du forum pour prendre connaissance de la trelle.

J'ai plein d'idée, il reste plus que l'on m'aide à les concrétiser.

A part ca je trouve ce site génial, rien a voir aucun autre forum. Bravo les administrateurs et a bientot.
Yep juju, oublie pas les exos de math pour demain ^^

et oui julien est avec moi en cours, et on monte ce projet de 4L Trophy ^^
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tututte mobile »

salut moi c annso, étudiante en médecine a nice, j'ai voulu faire la première edition du student mais ma copilote et moi nous sommes arraché les cheveux...
bref disputé
je sais que ma présentation vient un peu tard mais bon...
Je suis une fanatique d'aventure et depuis que je vous est trouvé je m'en lasse pas...
voila sinon que dire j'espères pouvoir participer a la prochaine edition du student.. avec une ou un nouveau co pilote.
je m'y accroche parce que je trouve que anne sophie naert fait trop bien sont taf, elle m'a trop donné envie de participer au student
voila salut a tous
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bah voila quand on veut ;)

En tout cas bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum. ;)

Mat B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Anne So et bienvenue sur VRally !

DOmmage pour cette 1ere édition du Students car ca va être de la folie :P

En tout cas si tu as la moindre question, nous sommes la !

++ Vince

PS : Mathieu.. ce serait bien que tu accueilles aussi les membres qui ne sont pas des filles :-°
ca changera !
Image
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Mais euh c'était pas volontaire c'est juste que je l'ai un peut refroidit sur ses premier post je me devais de montrer que je n'étais pas méchant ;)

Mat B)
salammbo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par salammbo »

Genre genre c'est pas volontaire!! Vince a bien compris ton petit manège c'est tout! Assumes un peu maintenant! Et de toute façon c'est trop tard, elle sait que tu es un méchant garçon maintenant!! :P

En tous cas, bienvenue à toi Anne-So !! C'est un bon prénom ça en plus! :D

Anne-So :rouge:
berbar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berbar »

Bonsoir à tous,
Je me présente mon prénom est bertrand, je suis Agriculteur peut etre bientôt à la retraite cela depends de Doudou, c'est mon fils vous le re"ncontrez sur le forum avec aymeric je crois n°794.
Bon donc je voulais acheter une méhari mais Doudou m'a convaicu d'acheter une JP4 :wub: :wub: que nous avons été chercher à coté de Lyon en juillet dernier. Pour l'instant elle est au chaud en attendant sa rénovation peinture carroserie et chassis car elle va partir en bord de mer dans le 85. Donc elle va me permettre d'aller régulièrement de la maison au port ou se trouve mon bateau :wub: :wub: :wub: pas cheveux au vent ( il n'y en a plus beaucoup )
mais quand même. Je correspond déjà avec Winnie ( because JP4) et je m'amuse beaucoup à suivre vos diverses aventure de préparation au différents raid.
Ah j'oubliais nous avons fait ma femme et moi l'assistance de motos sur plusieurs rallye de Tunisie et sur celui de L'Atlas donc l'Aventure je connais un peu.
Voila bonne soirée à Tous
Répondre