Page 98 sur 108
Posté : 08 nov. 2011, 21:33
par doudou
un peu de nouveau par ici aussi
avec tonton et mermoz on a démonter les BDT AR de ma F6, le 1nov dernier
mais bon forcement apres 10 ans sous les ronces c'etait pas gagné
coté droit c'est sorti assez facilement, avec l'aide de la masse de 10 kg !!
coté gauche, ca ne voulais rien savoir
donc plan Z !
et meme avec la caneleure ouverte, on a eu du mal, merci la masse !
donc a l'heure actuelle, tout est sablé, en attente de peinture puis remontage de tous les SB neufs
un petit coup de rustol en attendant

Posté : 09 nov. 2011, 00:22
par takata6
Mrd c'est quoi ton garage ? :blink:
un ancien bunker ?

Posté : 09 nov. 2011, 07:57
par DJON66
ho les barbares !!!!! faut mettre du mazout pendant quelques jours et après tout sort

Posté : 09 nov. 2011, 08:29
par doudou
DJON66 a écrit : ho les barbares !!!!! faut mettre du mazout pendant quelques jours et après tout sort
ca c'est pour les gens patient :ph34r:
et je suis sur que ca n'aurai rien fait dans ce cas là
Posté : 09 nov. 2011, 12:11
par tonton4L
On a quand meme aspergé de dégrippant pendant plusieurs jours... et même une fois le bras coupé, quand je tapais à la masse ça déplaçait la voiture et la barre bougeait pas :waw:
J'ai encore des courbatures dans les bras avec tout ça
++
Fab
Posté : 17 nov. 2011, 20:57
par doudou
ce soir c'était peinture !!
comme un con j'ai oublié de préparer la BAR... tampis elle n'aura qu'une couche
en rechange, va falloir que je déménage ma "cabine" de peinture, enfin que je m'en créé une vraie, car là j'ai un joi petit brouillard blanc qui s'est déposer dans tout mon garage, j'avais baché les objets proches, mais c'est pas suffisant
Posté : 17 nov. 2011, 21:18
par MaxXxX62
pas mal cette cabine !! en tout cas je viens de lire assez vite les 50 pages et je dis BRAVO pour le boulot !!
++ Max
Posté : 18 nov. 2011, 10:15
par doudou
MaxXxX62 a écrit : pas mal cette cabine !! en tout cas je viens de lire assez vite les 50 pages et je dis BRAVO pour le boulot !!
++ Max
merci max
tu es bien courageux de relire tout mon titino, même moi j'ai la flemme pour faire un sommaire :-° , surtout qu'il n'y a rien de spécial, je suis pas un pro

Posté : 28 nov. 2011, 11:53
par doudou
bon, je vous plante le décor :
jeudi dernier ma mere vient chez moi, et sont Patrol tombe en panne d'alternateur
donc je lui prete mon Ford Ranger le temps que le sient soit réparer, et car j'ai besoin de ma golf ce we
jusque là tout vas bien
vendredi je prends ma 4l pour allé dans les champs, elle broute et fume noir, pas de reprise, max 80km/h
ce matin je la reprends, elle demarre bien, tourne pas trop mal à froid, je pars donc dans les chemins voir comment se passe les labours
arrivé la bas, impossible de rentrer, elle démarre si j'accelere, et zero ralentit, il faut que j'ai le pied au plancher, elle en monte pas dans les tours, et fume encore plus noir
bref je suis rentré comme ca :
et si vous avez une idée de panne, je prends, car la j'ai plus que la golf pour allé dans le s chemins, c'est pas le top !!
Posté : 28 nov. 2011, 12:04
par petibonohm
huuu, ça sent l'huile ?
++BeN