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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 25 avr. 2013, 21:02
par nickie
un petit peu de /mylife
toute à l'heure, figurez-vous, je travaillais !
et tandis que je me préparais à aller voir mon client de l'après-midi, je reçois un appel, un inconnu au téléphone, un ami de mon voisin ... il à un probleme à régler et devient donc mon nouveau client de l'après-midi,
adresse prise, il est à moins de 2km de chez moi, donc je lui dis que j'arrive desuite, et j'y vais!
....
quelques minutes plus tard, j'arrive chez lui, une petite maison à coté de laquelle se trouve un petit hangar, et négligemment garées autour,
trois R5 GTT ....
je fais mon p'tit boulot, et je remarque que le mec à en fait un petit garage, avec un pont, une machine à monter les pneus, une équilibreuse numérique etc , je lui cause donc de renault.... et plus précisément de cléon ....
conclusion, en plus de quelqu'un à qui causer gros cléons, tous les truc que je peux pas faire fautes d'outils et d'habitude, je vais les faire faire à 2kms de chez moi, segmentation déglaçage chemises, et autres broutilles, je vais pouvoir mettre mon moulin à 100% neuf pour pas cher!

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 25 avr. 2013, 21:32
par Chico
Très bonne nouvelle ça

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 25 avr. 2013, 21:56
par guir4l
C'est le genre de personnes qu'on est content de recontrer ! :p
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 09 mai 2013, 18:18
par nickie
oooh que c'est cacaboudin là-dedans :p
juste quelques minutes de boulot aujourd'hui, juste le temps de m'arracher un tout petit bout de peau, et nettoyer la pompe à huile, et hop!
au passage j'ai pu vérifier qu'en effet, mon moteur n'a pas de joints d'embase en papier, mais seulement des joins caoutchouc toriques, le dépassement des chemises étant directement aux côtes d'usinage ... pratique, je me demande pourquoi le 847 est le seul à être comme ça ?! avantages? inconvénients? :?
enfin bon, le rectifieur est en vacances, donc j'aurai mes devis de villebrequin et sièges de soupapes la semaine prochaine :? suspense !!
en attendant, ma boite avance ...

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 09 mai 2013, 20:21
par Bear
nickie a écrit :conclusion, en plus de quelqu'un à qui causer gros cléons, tous les truc que je peux pas faire fautes d'outils et d'habitude, je vais les faire faire à 2kms de chez moi, segmentation déglaçage chemises, et autres broutilles,
je vais pouvoir mettre mon moulin à 100% neuf pour pas cher! 
Faut simplement mettre ça à jour :
nickie / Membre le plus démerdard (2007)
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 10 mai 2013, 18:32
par nickie
et un peu de progrès!
le bloc nu et dégraissé à la brosse à dent , tellement dégraissé que ça commence déjà à rouiller!

même là c'est plus gras!
allay, plus que 3! quasi neuf après
bear a écrit :Faut simplement mettre ça à jour : nickie / Membre le plus démerdard (2007)
putain sérieux, 6 ans ! :?
*coup d'vieux fatality!*
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 13 mai 2013, 18:54
par nickie
GRRRRRRRRRR!!!!
mon seul et unique rectifieur sur mont-de-marsan (destribats, si quelqu'un en connait un autre je prends?)
j'y vais y'à 2 semaines, il etait parti, je demande si il sera là lundi, on me dit ouaip
je reviens lundi dernier, il était parti en vacances... je demande jusqu'à quand, on me dit jusqu'au weekend...
je reviens aujourd'hui, donc le lundi suivant, il à eu "un souci" on sait pas quand il reviendra ....
:?
si quelqu'un connait un rectifieur dans le sud ouest qui peut me mettre mon siège de soupape à 90° et me rectifier mon vilo, manifestez-vous! merciii ! !!
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 13 mai 2013, 19:57
par Chico
T'as testé chez blanchardet (AD) à Pau ou à Tarbes, l'atelier de rectif est soit à Pau soit à Tarbes
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 13 mai 2013, 19:58
par TRT_1043
Saintonge rectification sur saintes 17 sont super pro
Apres faut leur envoyer la came
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS
Posté : 13 mai 2013, 21:29
par nickie
Chico a écrit :T'as testé chez blanchardet (AD) à Pau ou à Tarbes, l'atelier de rectif est soit à Pau soit à Tarbes
le AD de mont de marsan m'envoie à agen; 96kms (ou 84 par les petites routes)
pau ça me fais entre 103 et 110, mais ça roule bien ... par contre tarbes ça commence à faire 130 ....
je vais appeler pour voir s'ils peuvent me donner une idée de prix, déjà... mais il va finir par le coûter cher ce moulin :,(
TRT: envoyer un vilo et une culasse à saintes, ça m'fait peur
reste encore distrib, coussinets, peinture et rectif, et je remonte le tout!!
reste le carbu à nettoyer et trier .... la pipe d'admission aussi à choisir, j'en ai au moins 3 différentes!!
