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Posté : 11 juin 2010, 12:06
par gogo4l
Ben regarde en page d'avant j'ai démonter .
Gauthier
Posté : 11 juin 2010, 12:08
par Scooby
Si tu cherches les rouleemnts qui sont dans les bras sinpar, tu peux prendre un kit de roulement avant SKF. Sur sinpar AVANT et ARRIERE c'est identique !!
Posté : 11 juin 2010, 12:09
par gogo4l
C'est bien les roulements qui sont dans les bras du sinpar c'est des 6206 snr .
Gauthier
Posté : 11 juin 2010, 12:17
par petibonohm
Avant de tout remonter, assure toi d'avoir tout ce dont tu as besoin (roulement, graisse, disque...)
Pour tes roulements comme te dis scooby, c'est bien les mêmes que les AVANT.
T'as prévus de ressouder un peu le bras ?
++BeN
Posté : 11 juin 2010, 12:23
par gogo4l
Je vais sortir les roulement du bras après je vais faire sabler les bras surement un peu de soudure après le sablage .
Les étriers c'est pas les même j'ai un bendix et un dba je laisse comme ça ou je monte les même.
Gauthier
Posté : 11 juin 2010, 12:26
par petibonohm
Tu veux pas trouver des étriers avec un FAM ? je te vois mal monter un FAMH :x
++BeN
Posté : 11 juin 2010, 12:34
par gogo4l
Ben je voudrais monter un famh avec freins séparer à l'arrière .
Gauthier
Posté : 11 juin 2010, 12:36
par petibonohm
Je pense que tu te disperses... trop

Je suis comme toi, je veux faire 10000 trucs sur ma 4L... et au final rien n'avance :x :x
Remonte ton train arr et les étriers tu verras ensuite, là ta un montage qui marche... pourquoi tout changer d'un coup ? laisse place aux évolutions futures
++BeN
Posté : 11 juin 2010, 12:57
par gogo4l
Je veux pas faire le montage au remontage ça feras partie des évolutions du cab .
D'abord je veux un truc fiable .
Gauthier
Posté : 11 juin 2010, 13:03
par tonton4L
mathlo82 a écrit : Perso, je viens de récuperer mes roulements de pont central, j'en ai eu pour 54€ avec les bague à double levre...tout ca pour un kit derniere generation
apres pour le pont AR, j'ai rien fait encore...
A+
C'est quoi tes bagues à double lèvre ? :blink:
Normalement dans le tunnel central, c'est roulement dans cage en caoutchouc et cage en ferraille. Et effectivement, à ne pas changer car cage impossible à trouver. Mais j'ai pas souvenir que les roulements soient spécifiques...
Sinon, +1 avec Ben : disperse pas trop, fais simple pour l'instant. il sera jamais trop tard pour passer à la V2
++
Fab