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Posté : 14 oct. 2009, 16:24
par Scooby
Vous noterez au passage que Scooby est passée en boite 5 !

depuis je n'ai plus de problème de cardans MOI !!! :D

Posté : 14 oct. 2009, 16:33
par flope4
Scooby a écrit : Vous noterez au passage que Scooby est passée en boite 5 !

depuis je n'ai plus de problème de cardans MOI !!! :D
:x

Posté : 14 oct. 2009, 16:50
par Scooby
he oui !!!!

il faut poser le problème !!!!

Pourquoi je casse des cardans ????

Analyse et résolution de problèmes avec un ishikawa :

- Méthode
- Matière
- Matériel
- Milieu
- Main d'oeuvre

bon on peut retirer main d'oeuvre car le pilote n'est en rien dans le problème ! :-° :P

Posté : 14 oct. 2009, 16:59
par petibonohm
ishikawa ........ pfffffffff, arrêtez l'école ! :P :P :P

Moi je réfléchis comme Dr House, diagnostic différentiel : la casse de cardan "c'est une cause ou un effet" ? :D :D

++BeN

Posté : 20 janv. 2010, 20:49
par franky
Scooby a écrit : he oui !!!!

il faut poser le problème !!!!

Pourquoi je casse des cardans ????

Analyse et résolution de problèmes avec un ishikawa :

- Méthode
- Matière
- Matériel
- Milieu
- Main d'oeuvre

bon on peut retirer main d'oeuvre car le pilote n'est en rien dans le problème ! :-° :P
Magnifique ta 4L, vraiment splendide! :wub: :wub:

Et pourquoi tu cassais des cardans? çà change quoi le fait de passer en boite 5 par rapport à la boite 4?
Si je suis réhaussé seulement avec un cran avant et arrière, en 1400 boite 4, je vais bouffer du cardan?

Les trous que t'as fait en bas du capot, c'est quel diamètre de trous? T'as fait çà avec une scie cloche ou autre chose?
çà ventile carrément mieux pour le moteur?

Ta 4L elle pète!

Posté : 20 janv. 2010, 21:13
par hfr
Joli en effet, j'adore le contraste avec la plaque d'époque ! ^^

Posté : 21 janv. 2010, 09:44
par papuche
allez pendant que ya plein de question!!

tu avais monté ton 4en1 Sccoby, tu t'y est pris comment pour la colonne toi??

Posté : 21 janv. 2010, 12:26
par petibonohm
franky a écrit :Et pourquoi tu cassais des cardans? çà change quoi le fait de passer en boite 5 par rapport à la boite 4?
Si je suis réhaussé seulement avec un cran avant et arrière, en 1400 boite 4, je vais bouffer du cardan?
Non pas de risque... même si ça a été répété 50x

franky a écrit :Les trous que t'as fait en bas du capot, c'est quel diamètre de trous? T'as fait çà avec une scie cloche ou autre chose?
çà ventile carrément mieux pour le moteur?
Franky, je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la voiture à ta place :P


++BeN

Posté : 21 janv. 2010, 17:08
par Scooby
pour papuche, il faut relever le moteur et ça passe !

et pr le reste, merci ben !!

Posté : 21 janv. 2010, 19:05
par J.R
petibonohm a écrit :
Franky, je suis sur que tu n'aimerais pas qu'on fasse la voiture à ta place :P


++BeN
C'est bien ce que BABOO à fait
il est incapable de tenir une clé :P