4L bc a écrit : Salut,
Je dirais que non, ou alors il faut monter la plaque en plastique noire qui équipe les R5 entre la pompe et le moteur et récupérer aussi le poussoir qui actionne la pompe !
tout à fait d'accord.
c'est une pompe de R5 TL / GTL qui a besoin d'une contre-plaque qui sert de guide pour un poussoir en forme de tige d'à peu près 4mm de diamètre pour 2 ou 3 cm de longueur.
ce n'est absolument pas du plug and play sur un moteur 4L qui à un modèle de pompe avec un actionneur en forme de "langue" qui rentre dans le bloc moteur pour être actionné par l'arbre à cames.
ce modèle que tu montre est d'ailleurs placé "chapeau en bas" sur son moteur d'origine de R5.
par contre si tu décide de monter dans ta 4L un moteur de R5 GTL type 688/E7/13 ou autre cylindrée jusqu'à 1400 cm3 c'est un modèle idéal pour une arrivée en mono tuyau depuis le réservoir d'essence que l'on trouve le plus souvent sur les R4
