Posté : 28 mai 2010, 08:03
Bonjour
Je me présente donc pour bien faire les choses. Cédric, 24 ans, Corse et ami de Bullitt. Je suis Pandiste depuis 6 ans, et Deuchiste depuis 6 mois, mais j'ai été élevé à la Trelle.
Mon père a bien du en posséder une dizaine, de la première génération à la dernière, qu'il a toutes usée jusqu'à la corde. Parce que chez nous, la 4L est un véhicule qui travaille. Il faut aussi dire que la R4 chez nous c'est une histoire de famille qui a démarré en 1962 avec la R4L Super de mes grands-parents.
Tout ça pour en arriver à moi. Il y a quelques temps mon père à acquis un Santana SJ410 (qui en quelques sortes, est aux 4x4, ce qu'est la 4L à l'automobile), et du coup j'ai récupéré sa dernière R4, une GTL de je ne sais plus quelle année.
Evidemment la voiture a bien vécue et continue de souffrir à la tâche vu que je m'en sert pour aller aux champs et faire mon bois.
Voilà, vous savez tout (ou presque)
Je me présente donc pour bien faire les choses. Cédric, 24 ans, Corse et ami de Bullitt. Je suis Pandiste depuis 6 ans, et Deuchiste depuis 6 mois, mais j'ai été élevé à la Trelle.
Mon père a bien du en posséder une dizaine, de la première génération à la dernière, qu'il a toutes usée jusqu'à la corde. Parce que chez nous, la 4L est un véhicule qui travaille. Il faut aussi dire que la R4 chez nous c'est une histoire de famille qui a démarré en 1962 avec la R4L Super de mes grands-parents.
Tout ça pour en arriver à moi. Il y a quelques temps mon père à acquis un Santana SJ410 (qui en quelques sortes, est aux 4x4, ce qu'est la 4L à l'automobile), et du coup j'ai récupéré sa dernière R4, une GTL de je ne sais plus quelle année.
Evidemment la voiture a bien vécue et continue de souffrir à la tâche vu que je m'en sert pour aller aux champs et faire mon bois.
Voilà, vous savez tout (ou presque)