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Posté : 07 juin 2010, 23:36
par supmec4L
Salut tout le monde,
j'ai voulu changer mon carbu et mon allumage ce week end pour un zenith 32 IF7, démontage de tout ce qui va bien sur la titine, et au moment de mettre le zenith 32 sur sa pipe je me suis rendu compte que j'avais pas le joint d'embase... du coup remontage de tout en 28... youpi, j'aime servir à rien...

Tout ça pour vous poser 2 questions :
où achetez-vous vos joints pour pas cher ?
Est-ce qu'il y a une différence au niveau des joints pour zenith 32 IF et zenith 32 IF7?

Merki !

Posté : 07 juin 2010, 23:40
par Bendix
achète chez AD, de la feuille a joint et tu les fait toi même :D

Posté : 07 juin 2010, 23:47
par supmec4L
Ouai mais c'est pas comme le 28 ?
càd : joint papier - joint caoutchouc - joint papier

Posté : 07 juin 2010, 23:52
par Alpha Version
Sur le joint de cuve, un joint papier suffit ;)

Posté : 08 juin 2010, 00:02
par supmec4L
Salut toi !
Comme tu le vois je pensais enfin te renvoyer ton pétard cette semaine, mais le destin en a décidé autrement...
Sinon mon problème c'est le joint d'embase entre le carbu et la pipe, le reste c'est bon.
Sur les kits que j'ai trouvé sur le net je ne vois jamais le joint en caoutchouc épais...

Posté : 08 juin 2010, 13:07
par stilgart
c'est un joint en backelite il me semble ....
c pour eviter que le carbu chauffe tu le trouvera en neuf chez AD ou renault normalement (ou en casse sur le super 5 et autre voiture monté avec des carbu de 32 ! )
++

Posté : 08 juin 2010, 16:19
par supmec4L
J'vais voir ça chez AD alors ! Avec du papier à joint !
Merci !

Posté : 15 juin 2010, 17:38
par supmec4L
Retour de chez AD : On l'a chez B2H pour 30€ (sachant que c'est la pièce seule et qu'elle est pas dans la pochette complète...)

D'où mon post dans la partie petites annonces ^^

Posté : 17 juin 2010, 20:45
par Lionel
Melun Rétro Passion
Tu as la pochette pour moins cher je crois

Posté : 17 juin 2010, 20:53
par supmec4L
Oui c'est bon j'ai passé la commande: 6€ la cale thermique!