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Posté : 16 août 2006, 18:34
par petibonohm
Voili mon dossier :wub: Phares Additionnels :wub:
http://assos.efrei.fr/vrally4l/Z_OLD/Vr ... onnels.pdf cliquez ici SVP
:powa:
Posté : 29 déc. 2009, 03:24
par buggs_33
Bravo Ben il est top ce dossier.
Merci
++ Charles
Posté : 29 déc. 2009, 10:36
par petibonohm
Mon premier commentaire
++BeN
Posté : 29 déc. 2009, 11:12
par deather
Excellent dossier, merci !

Posté : 29 déc. 2009, 12:23
par FOXx
Il est sympa ce dossier

.
même si je ne suis pas super d'accord avec le "meilleur montage" :x .
Totalement les séparer des fonctionnements des autres feux et en ce piquant simplement avec un plus après contact me parait plus judicieux (avec un interrupteur pour allumer/éteindre indépendant de tout les commodos de la voiture)
+++
Posté : 29 déc. 2009, 13:01
par petibonohm
Oué c'est le second montage que je décris (le + avant contact est quand même plus pratique pour avoir de l'éclairage sans avoir le contac ou laisser les clés sur le neiman...)
Le premier montage est ce que préconise CIBIE, et c'est ce que j'ai monté sur ma F6 et Berline.... tu roules plein feux (Phare+LP) une voiture arrive, tu passe en code, ça éteind aussi les LP et ça c'est vraiment sympa !
Mercredi 16 Août 2006 17h34 ->
Mardi 29 Décembre 2009 12h23 Vive le temps de réaction des VRallystes !!
++BeN
Posté : 12 janv. 2010, 22:48
par entr4lde
Mercredi 16 Août 2006 17h34 -> Mardi 29 Décembre 2009 12h23 Vive le temps de réaction des VRallystes !!
Tout vient à point à qui sait attendre
Au top ton dossier! Il va bien m'aider

Posté : 13 janv. 2010, 19:49
par GeckoYo
Poua !!!
C'est parfait ca !! J'ai pile poil ce cas là et je me posé quelques questions, donc ca tombe bien
Pour le premier montage, ca veut dire que lorsque tu met un appel de phare, tout s'allume !? Enorme !
Et justement, pour la deusième solution, si tu veut faire un montage pour faire des appel de LP (:P) il suffit de rajouter en parallèle des deux intérupteurs, un bouton poussoir avec deux sorties, non ?
Merci encore pour ca petibonohm

(ro j'aivait même pas calculé ! bonOHM ! comme une résitence de 10 Ohm... C'est donc pour ca que tu métrise l'élec

)
A+ Yo
Posté : 08 déc. 2010, 15:29
par bertrand
Merci pour les infos, ça va nous être bien utile!!
Posté : 03 févr. 2011, 14:50
par capotde4l
Pour info en me promenant chez norauto j'ai trouvé un "kit anti-brouillard et longues portées", composé d'un relais, un fusible, un interrupteur avec voyant, un "morpion" pour repiquer sur un plus, tout le cablage et les cosses nécessaires, et le tout déjà monté, pour 12€. Je m'en suis servi pour monter mes LP c'est bien pratique ça se monte tout seul. Y a juste à brancher 2 masses, les longues portées, et monter l'interrupteur sur le tableau de bord, et voila...
Je me suis servi de ce même kit pour monter mon ventilo additionnel aussi!