Students Ch4llenge - Team INSAS

Répondre
martibo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2010, 16:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martibo »

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiants de l'INSA de Strasbourg, Martial et Thibault. Nous sommes donc en école d'ingénieur en spécialité mécanique. Nous sommes passionnés de mécanique automobile et sommes respectivement président et membre du club 2CV de l'INSA de Strasbourg.

Nous souhaitons participer au Students Challenge en Février prochain. Pour cela, nous sommes à la recherche d'une 4L en bon état et de sponsors. Nous souhaitons donc avoir un peu d'aide de votre part, surtout en ce qui concerne la recherche de la voiture. En échange, nous espérons pouvoir apporter nos connaissances dans le domaine de la mécanique auto.

Nous comptons créer un site internet dans les prochains jours, mais en attendant, vous pouvez accéder et adhérer à notre groupe Facebook, où vous pouvez suivre notre avancement et visualiser notre 2CV aux couleurs de l'école, à l'adresse suivante :
http://www.facebook.com/#!/group.php?gi ... 336&ref=ts http://www.facebook.com/#!/group.php?g. ... 336&ref=ts

Après le Students Challenge 2011, nous espérons pouvoir utiliser la R4 pour former un club dans notre école et motiver des équipages pour faire d'autres raid dans le futur...

@ bientôt !! :D

Martial et Tibo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

héhé des coupains de ma ville natale ;)

bienvenue les gars ;)

++Lo
martibo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2010, 16:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martibo »

J'ai oublié de nous présenté personnellement :
Martial est natif d'Aix en Provence, il se décrira mieux lui même plus tard;
et moi, Thibault, suis natif de Haute-Savoie, pas loin de Genève (belles voitures B) ), passionné de montagne (été comme hiver), de tennis et de rugby. J'ai hâte de pouvoir restaurer la 4l, avoir des sponsors et surtout pouvoir participer à un Raid étudiant au Maroc...
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally. Gauthier
missK
Habitué
Habitué
Messages : 410
Inscription : 06 févr. 2009, 14:08
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse
Contact :

Message par missK »

Bienvenue :)

Aime bien les deuch moi aussi. Elle est jolie celle de l'INSA. ;)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

martibo a écrit :J'ai oublié de nous présenté personnellement :
Thibault, passionné de montagne (été comme hiver), de tennis et de rugby.
..... et les meuffffssss ???? à ton âge faut aussi titiller les meuffffssss, pas QUE les trelles :D

Bon vent les p'tits ..... et que ça roule jusqu'à la St Nicolas........... (Belle ville Strasbourg à Noel, me suis régalé !!! )
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
martibo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2010, 16:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martibo »

:D T'inquiète pas, de ce côté là, y a pas de problème pour moi B) :wub: (sans me vanter, je suis pas comme ça) ! En ce moment, c'est plus le financement du projet qui m'inquiète... :waw:
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 664
Inscription : 01 mai 2009, 20:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par eta121090 »

rien ne vous empeche de préparer la 2CV de l'INSA pour partir ... :P

en ce qui concerne l'association, vous ne récupérez pas celle de l'ancien préz qui est parti au SCM il y a 2 ans ? je crois que l'ancien préz avait proposé ça à Jean (mais rien de sûr).

en tout cas, bon courage pour cette aventure qui en vaut la peine, même si c'est parfois dur de rassembler des fonds !

PS : Je suis le frère de Jean (trésorier du Club et talonneur de l'équipe de Rugby si je ne me trompe pas) et on est parti au SCM cet hiver ! B)
martibo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2010, 16:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martibo »

Oui on pourrait reprendre la Deuch pour partir, mais dans l'idéal, on aimerait également en revenir :P

Pour l'association, on en a parlé à l'ancien préz, qui d'ailleurs l'est toujours si je ne m'amuse, mais d'après ce que j'ai compris, les membres (au nombre de 7, Alsace oblige) sont dispersés partout en France et elle est un peu en déperdition...

Je pense que c'est plus simple d'en créer une autre en dehors de l'Alsace (3 personnes suffisent).

Sinon, qu'est-ce que tu as pensé de cette aventure l'hiver dernier ? Génial ou génial ?
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 664
Inscription : 01 mai 2009, 20:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par eta121090 »

martibo a écrit : Oui on pourrait reprendre la Deuch pour partir, mais dans l'idéal, on aimerait également en revenir :P
effectivement ... avec la deuch ça sera dur-dur ! :P :-°

en ce qui concerne le feed-back de notre périple, c'était plus que génial !!! le Maroc en décembre c'est super, y a pas à dire !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités