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Posté : 28 juin 2010, 23:49
par rodolpher
Hello
Petit soucis dans mon montage. Je vais pas détaillé mais certain vont comprendre tout de suite: j'ai un filetage de 3/4" et une pièce taraudée en 20*150. Pensez vous que je puisse la monter sans soucis que ça se déssère sachant qu'il y a une longueur vissée de 30mm. Et si je mets une patte d'étanchéité hydraulique ça le ferais encore mieux?
Posté : 29 juin 2010, 08:20
par Bendix
impossible,
j'ai fait le test, tout c'est desserré dés que le moteur a fait quelques tours et que l'huile monte en pression
A+
Posté : 29 juin 2010, 16:23
par grandlaurent
en fonction des blocs, il existe des filetages d'adaptation 3/4 vers M20.
c'est une pièce qui existe à priori encore chez renault : mamelon 3/4 vers M20, ref 7700725923 au prix d'environ 18 euros.
Posté : 29 juin 2010, 17:54
par rodolpher
gnarf, c'est ce que je ne voulais pas entendre ... bon tant pis je vais me démerder. merci
Posté : 29 juin 2010, 21:10
par bastien636
Sinon, tu peus choper l'embout en M20 sur un moteur de super5 à la casse par exemple!
Posté : 29 juin 2010, 21:17
par rodolpher
pas le temps d'en trouver à la casse, et puis faut tomber sur LE moteur qui a le bon mamelon. pas evident non plus. SI je commence a démonter taquet de filtre j'ai pas fini. Pis je suis pas copain avec ces voleurs
Posté : 29 juin 2010, 21:34
par lionel25680
rodolpher a écrit : Pis je suis pas copain avec ces voleurs
A toi aussi tu connais dépannage 70
.... "La casse auto qu'il vous faut ouoh....
Enfin bref, pour ton problème t'a qu'a faire comme dit plus haut... et désolé pour le HS
Posté : 29 juin 2010, 22:46
par Rs01
J'ai pas trop suivi mais j'ai un bloc de Super 5, s'il y a un truc qui peut servir dessus...
Posté : 29 juin 2010, 23:02
par Bendix
tu as le bas moteur complet du super 5, c'est un 1400??
moi il m'intéresse

Posté : 29 juin 2010, 23:17
par Rs01
Bendix a écrit : tu as le bas moteur complet du super 5, c'est un 1400??
moi il m'intéresse
Loupé ! c'est un 1108