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Posté : 28 juin 2010, 23:49
par rodolpher
Hello

Petit soucis dans mon montage. Je vais pas détaillé mais certain vont comprendre tout de suite: j'ai un filetage de 3/4" et une pièce taraudée en 20*150. Pensez vous que je puisse la monter sans soucis que ça se déssère sachant qu'il y a une longueur vissée de 30mm. Et si je mets une patte d'étanchéité hydraulique ça le ferais encore mieux?

Posté : 29 juin 2010, 08:20
par Bendix
impossible,
j'ai fait le test, tout c'est desserré dés que le moteur a fait quelques tours et que l'huile monte en pression

A+

Posté : 29 juin 2010, 16:23
par grandlaurent
en fonction des blocs, il existe des filetages d'adaptation 3/4 vers M20.
c'est une pièce qui existe à priori encore chez renault : mamelon 3/4 vers M20, ref 7700725923 au prix d'environ 18 euros.

Posté : 29 juin 2010, 17:54
par rodolpher
gnarf, c'est ce que je ne voulais pas entendre ... bon tant pis je vais me démerder. merci

Posté : 29 juin 2010, 21:10
par bastien636
Sinon, tu peus choper l'embout en M20 sur un moteur de super5 à la casse par exemple!

Posté : 29 juin 2010, 21:17
par rodolpher
pas le temps d'en trouver à la casse, et puis faut tomber sur LE moteur qui a le bon mamelon. pas evident non plus. SI je commence a démonter taquet de filtre j'ai pas fini. Pis je suis pas copain avec ces voleurs

Posté : 29 juin 2010, 21:34
par lionel25680
rodolpher a écrit : Pis je suis pas copain avec ces voleurs
A toi aussi tu connais dépannage 70 :P


.... "La casse auto qu'il vous faut ouoh.... :D


Enfin bref, pour ton problème t'a qu'a faire comme dit plus haut... et désolé pour le HS

Posté : 29 juin 2010, 22:46
par Rs01
J'ai pas trop suivi mais j'ai un bloc de Super 5, s'il y a un truc qui peut servir dessus...

Posté : 29 juin 2010, 23:02
par Bendix
tu as le bas moteur complet du super 5, c'est un 1400??
moi il m'intéresse :D

Posté : 29 juin 2010, 23:17
par Rs01
Bendix a écrit : tu as le bas moteur complet du super 5, c'est un 1400??
moi il m'intéresse :D
Loupé ! c'est un 1108