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Posté : 20 juil. 2010, 19:54
par flope4
Coucou

Déjà, pas taper pour la mise enn forme, je suis sur le téléphone...

J'ai mon voyant de pression d'huile qui clignote unpeu au ralenti après un long voyage d'autoroute ...
Pas de soucis a froid et niveau au mAx ;)

Mon huile est neuve.

A part une pompe a huile fatiguée, je ne vois pas trop :(

Posté : 20 juil. 2010, 19:58
par tonton4L
T'as mis quoi comme huile ?
T'es à combien en T° eau ?

C'est assez classique sur des voitures qui chauffent beaucoup et qui tournent longtemps à fond que l'huile finisse par être un poil trop fluide et que du coup ça clignote au ralenti

++
Fab

Posté : 20 juil. 2010, 20:02
par Chico
pompe à huile fatigué ou coussinet HS :(

Posté : 20 juil. 2010, 20:29
par flope4
C'est de la 15W40

Ca me le fait après 150 km d'autoroute, donc quasi a fond et en effet elle a chaud, la ptiote :P

Posté : 20 juil. 2010, 20:30
par flope4
Les coussinets, je les entendrais taper, non ?

Posté : 20 juil. 2010, 20:33
par petibonohm
s'ils sont vraiment usé...

++BeN

Posté : 20 juil. 2010, 21:09
par Chico
sur le 1400 j'avais le voyant d'huile qui s'allumait à chaud, j'ai démonté => vilo HS

après essaye de mettre de la 20w50 mais bon je pense que c'est un signe de fatigue, soit du côté de la pompe à huile soit du côté du vilo (ou des coussinets)

Posté : 20 juil. 2010, 22:07
par tonton4L
Ouai vilo rayé ou coussinets HS.
Pour info : je tourne avec de la 10W-40 et j'ai pas ce problème, mais avec moteur refait à neuf et pompe à huile refaite. Et mon ancien moteur ne le faisait pas non plus, dans les mêmes condition, avec pourtant un vilo bien marqué...

++
Fab

Posté : 20 juil. 2010, 22:13
par Chico
Désolé pour le HS mais t'entends quoi par "pompe à huile refaite" ?

Posté : 20 juil. 2010, 22:41
par Bendix
flope essai de mettre un indice de 50 à chaud.
de la 15W50 c'est top, sinon de la 20W50