Posté : 07 août 2010, 22:41
Hello,
Grosse gallère, en profitant du changement de ma pompe à eau, j'ai ouvert le couvercle de ma boite pour remplacer son joint.
Gros problème au remontage du couvercle, j'ai chipotté 45 minutes pour parvenir à le fermer ! :
Pas trop de problème pour ce qui est de la fourchette du sélecteur (boite au point mort), mais hyper grosse gallère pour placer le second levier de syncro dans la bonne position (celui qui est attaché au couvercle, je en connais pas le nom) ...
A un moment, j'ai cru trouver la bonne position des deux (après 45 minutes de chipottage... J'ai tout revissé, monté mon radiateur, durites etc... et a moment de démarer pour lancer la purge.... patatraf ! Plus de point mort, seule une vitesse (3è ou 4è) est enclanchée, plus moyen de revenir au point mort ou d'en enclacher une autre
Ma caisse est bloquée sur un terrain à 45 km de chez moi, c'est la m...............
Quelqu'un sait s'il y a un truc pour retrouver la bonne position de la fourchette et du second levier de syncro pour refermer ?
Est ce que ca ne va pas être la gallère de la mort que de pour remettre la boite au point mort ?
Comment faire ???? :blink:
Merci pour votre aide !!!
Grosse gallère, en profitant du changement de ma pompe à eau, j'ai ouvert le couvercle de ma boite pour remplacer son joint.
Gros problème au remontage du couvercle, j'ai chipotté 45 minutes pour parvenir à le fermer ! :
Pas trop de problème pour ce qui est de la fourchette du sélecteur (boite au point mort), mais hyper grosse gallère pour placer le second levier de syncro dans la bonne position (celui qui est attaché au couvercle, je en connais pas le nom) ...
A un moment, j'ai cru trouver la bonne position des deux (après 45 minutes de chipottage... J'ai tout revissé, monté mon radiateur, durites etc... et a moment de démarer pour lancer la purge.... patatraf ! Plus de point mort, seule une vitesse (3è ou 4è) est enclanchée, plus moyen de revenir au point mort ou d'en enclacher une autre
Ma caisse est bloquée sur un terrain à 45 km de chez moi, c'est la m...............
Quelqu'un sait s'il y a un truc pour retrouver la bonne position de la fourchette et du second levier de syncro pour refermer ?
Est ce que ca ne va pas être la gallère de la mort que de pour remettre la boite au point mort ?
Comment faire ???? :blink:
Merci pour votre aide !!!