SORTIE 4L EN BRETAGNE !!!

Répondre
quentin4x4
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2010, 12:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par quentin4x4 »

SORTIE 4L EN BRETAGNE !!!

Bonjour à toutes et à tous, ayant participé au 4L trophy 2010, je désire organiser une randonnée en Bretagne (Morbihan, région Lorient) dont le but serait évidemment de rassembler des passionés de 4L, mais avant tout de faire des dons à une association solidaire à la lutte contre le sida par exemple. Je suis très motivé pour organiser un tel évènement, de plus, j'élabore déjà des road-books mais pour des manifestations 4x4. J'aurais voulu savoir si des personnes étaient motivés à participer à un tel évènement. Je peux avoir des autorisations de passage dans des endroits magnifiques et adaptés à nos 4L.
Je pense organiser tout d'abord un évènement sur une journée, randonnée au road-book la journée puis soirée conviviale le soir.
Cette manifestation se déroulerait en Bretagne sur la région de Lorient et la participation pourrait s'élever à 20-30 euros.
Merci à tous, et si ce projet vous motive, laisser un email ou appeler moi, je laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler !!!

Quentin Le Bail
email: quentin.lebail@gmail.com
tél: 06.23.44.66.14
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut,

attention au spam... (3 messages identiques pour cette sortie) ;)

je comprends que tu veuilles avoir du monde, mais j'suis pas certain de l'utilité de mettre de la pub n"importe où ...

le topic orga de rencontre est fait pour ça ;)

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités