Posté : 19 sept. 2010, 16:17
Hello
J'en ai des problèmes avec mon petit moulin! J'ai eu des fuites au niveau de la dérivation du déport du filtre à huile, une carburation boiteuse due au simple fait que les bougies n'étaient pas serrées et j'en passe ..... Une partie des problèmes on été partiellement résolu en attendant des résultats. Un problème me reste encore sur les bras:
Quand j'ai vérifié mes bougies j'ai plongé ma grosse douille dans le trou (pas d'allusions salaces la dedans) et quand je l'ai ressortie elle était pleine d'huile. Est il possible d'avoir une fuite entre le haut de la culasse et les puits de bougies? Si oui comment résoudre le problème? Si non ... d'ou ça vient?
Mon objectif c'est, après résolution des problèmes, réduire ma consommation d'huile de 2L aux 400km à 0L aux 400km ( :wowww: )
J'en ai des problèmes avec mon petit moulin! J'ai eu des fuites au niveau de la dérivation du déport du filtre à huile, une carburation boiteuse due au simple fait que les bougies n'étaient pas serrées et j'en passe ..... Une partie des problèmes on été partiellement résolu en attendant des résultats. Un problème me reste encore sur les bras:
Quand j'ai vérifié mes bougies j'ai plongé ma grosse douille dans le trou (pas d'allusions salaces la dedans) et quand je l'ai ressortie elle était pleine d'huile. Est il possible d'avoir une fuite entre le haut de la culasse et les puits de bougies? Si oui comment résoudre le problème? Si non ... d'ou ça vient?
Mon objectif c'est, après résolution des problèmes, réduire ma consommation d'huile de 2L aux 400km à 0L aux 400km ( :wowww: )