Posté : 25 sept. 2010, 12:19
Bonjour,
J'envisage de changer la pompe à eau de ma F6 cet après midi, je compte aussi installer un mano de T° d'eau.
Ma question est la suivante :
Comment assurer l'étanchéité au niveau des bouchons (circuit de réchauffage carbu) et au niveau de l'adaptateur pour la sonde de T° ?
Je pensais utiliser du joint en pâte (loctite bleu) ---> bonne ou mauvaise idée ?
Faut il mieux utiliser du frein filet (loctite bleu aussi) ?
Merci d'avance et merci de m'aiguiller vers le bon topic si la question a déjà été posée.
J'envisage de changer la pompe à eau de ma F6 cet après midi, je compte aussi installer un mano de T° d'eau.
Ma question est la suivante :
Comment assurer l'étanchéité au niveau des bouchons (circuit de réchauffage carbu) et au niveau de l'adaptateur pour la sonde de T° ?
Je pensais utiliser du joint en pâte (loctite bleu) ---> bonne ou mauvaise idée ?
Faut il mieux utiliser du frein filet (loctite bleu aussi) ?
Merci d'avance et merci de m'aiguiller vers le bon topic si la question a déjà été posée.