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Posté : 25 sept. 2010, 12:19
par bébertrell
Bonjour,

J'envisage de changer la pompe à eau de ma F6 cet après midi, je compte aussi installer un mano de T° d'eau.

Ma question est la suivante :
Comment assurer l'étanchéité au niveau des bouchons (circuit de réchauffage carbu) et au niveau de l'adaptateur pour la sonde de T° ?

Je pensais utiliser du joint en pâte (loctite bleu) ---> bonne ou mauvaise idée ?
Faut il mieux utiliser du frein filet (loctite bleu aussi) ?

Merci d'avance et merci de m'aiguiller vers le bon topic si la question a déjà été posée.

Posté : 25 sept. 2010, 12:24
par alvinflumox
frein filet, oublies, c'est pas pour ces éléments! (vibrations intenses)

pâte bleue ou or fera très bien l'affaire ;)

++Lo

Posté : 25 sept. 2010, 12:43
par bébertrell
Merci Lo ;)

Posté : 25 sept. 2010, 12:45
par tenschy
je pensais à du téflon, comme en plomberie, nan?

Posté : 25 sept. 2010, 12:48
par petibonohm
J'ai monté la sonde sur la pompe à eau au téflon. Mais l'adaptateur, je l'ai monté à la loctite 'oléoétanche'

++BeN

Posté : 25 sept. 2010, 16:05
par Alpha Version
Pareil téflon ;)

Par contre ça marche pas sur l'huile apparemment :P

Posté : 25 sept. 2010, 17:50
par rodolpher
Alpha Version a écrit :Pareil téflon ;)
Par contre ça marche pas sur l'huile apparemment :P
<!--QuoteBegin-Ben+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->loctite 'oléoétanche'[/quote]

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