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Posté : 11 oct. 2010, 20:14
par furious49
Salut les gens :)

Je ne savais pas trop ou mettre ça, enfin bon....

J'ai une question à propos des freins AR de R5 AT, je voulais savoir si, quand on changeais les plaquettes, le piston devait être poussé ou alors poussé ET tourné en même temps???

J'ai un montage Bendix si ça peut être utile ;)

Merci de m'éclairer :rouge:

A +

Posté : 11 oct. 2010, 20:44
par petibonohm
Poussé et tourné, c'est que du bendix à l'arrère :P

++BeN

Posté : 11 oct. 2010, 21:16
par furious49
petibonohm a écrit : Poussé et tourné, c'est que du bendix à l'arrère :P

++BeN
Yeah nickel ;)

Enfin même si ça fait chier de le faire sans appareil mais bon je vais me demerder ^^

Merci :)

Posté : 11 oct. 2010, 21:23
par 4L bc
Je viens juste de le faire eh ben je peux te dire que même étrier déposé, j'en ai chier pour le rentrer ce piston :angry: :angry: alors étrier en place j'imagine pas !

En même temps, mes joints sont neuf, c'est peut être pour sa que sa forçait beaucoup

Posté : 11 oct. 2010, 21:54
par Bendix
petibonohm a écrit : Poussé et tourné, c'est que du bendix à l'arrère :P

++BeN
oui c'est les meilleur :D

Posté : 11 oct. 2010, 22:19
par alvinflumox
déplacé ;)

++Lo