Page 1 sur 3

Posté : 13 oct. 2010, 15:44
par ludo64
bonjour, je viens de réhausser ma 4l d'un cran a l'avant et elle me parait trés haute, quelqu'un peut me dire de qu'elle hauteur doit elle étre aprés réhaussage d'un cran pour savoir si je n'ai pas 2 crans, je vous remercie d'avance

Posté : 13 oct. 2010, 16:44
par Izno
Ca dépend de ta 4L et de l'usure de tes barres.

Posté : 13 oct. 2010, 16:55
par Chico
puis si tu viens à peine de la rehausser c'est normal qu'elle soit très haute, il faut rouler un peu pour que ça se tasse et qu'elle prenne sa hauteur "normale"

Posté : 13 oct. 2010, 21:07
par ludo64
c'est une f4 et j'ai une hauteur de caisse de 33cm a l'avant

Posté : 13 oct. 2010, 22:58
par Izno
Tu as pris la mesure où ?

A priori la bonne nouvelle c'est que tes barres sont encore vaillante. Roules un peu quand meme ca devrait la tasser.

Posté : 16 oct. 2010, 22:50
par ludo64
j'ai pris la mesure au niveau de la patte pour lever le véhicule

Posté : 21 nov. 2010, 14:25
par associa'raid
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai mis un cran et je me trouve aussi à 33 cm à l'avant (mesure au point de levage comme toi). La mienne était déjà rehaussée à l'arrière qui est à 34 cm.
seulement, je la trouve aussi très haute. J'ai roulé un peu avec mais au niveau comportement, je la trouve rebondissante. J'ai aussi un angle sur les roues, ce qui me fait rouler légèrement sur le flanc du pneu.
J'ai bien peur de bouffer du cardan ?
Je vous publie des photos.
Pouvez vous me conseiller sur ce point ?
Pardon pour l'état de la voiture mais faut bien s'amuser quand c'es gras !!
ImageImage
ImageImage

Posté : 21 nov. 2010, 15:36
par Chico
c'est nickel moi elle est comme ça à peu près et j'ai pas de soucis. Après c'est sur que faut pas rouler comme un débile sur la route c'est pas fait pour.

Par contre il faut que tu refasses ton parallélisme si tu ne l'as pas fait après la rehausse.

Pour l'arrière je mettrais un petit peu plus haut car là avec 1cm de différence, dès que tu vas accélérer, la voiture aura tendance à pencher vers l'arrière et donc perdre en motricité.

Posté : 21 nov. 2010, 15:50
par associa'raid
tu bouffe pas trop de pneus ?
Quand je tourne j'ai impression que la s'emballe.
tu a redressé les roues en réajustant le parallélisme ?
Quand je vais charger le coffre pour le 4L trophy, elle va pas faire hors-bord ??

Posté : 21 nov. 2010, 16:30
par Chico
justement il faut monter un peu plus l'arrière comme ça déjà l'avant va se baisser un peu et quand tu chargeras et que tu accélèreras la 4l penchera toujours vers devant et la motricité restera présente.

Pour les pneus faut faire le parallélisme sinon tu vas en bouffer. Pour le carrossage on peut rien y faire mais c'est pas dramatique