Page 1 sur 2

Posté : 17 oct. 2010, 22:47
par Kasimir
Salut,
je compte faire le 4L trophy 2012 avec un pote sauf que nous souhaiterions tous deux être pilote.

J'ai vu sur le dossier d'inscription qu'il fallait un titre définitif.
j'aimerais votre avis, on reste pilote ou copilote durant tout le raid ou bien on a le droit de changer ?

Parce que faire le guidage c'est sympa mais le plus fun c'est de conduire :)

Bref, je compte sur vos expériences.
Merci

Posté : 17 oct. 2010, 23:00
par 24L chrono
C'est juste parsqu'il faut un pilote et un copilote pour l'inscription mais tu fait ce que tu veux pendant le raid ;) enfin je crois je l'ai jamais fait :-°

Posté : 17 oct. 2010, 23:06
par freerider_71
Oui c'est juste administrativement que tu dois donner un pilote et un copi. Après sur les pistes c'est comme voulvoul!!!!!!! ;)

Posté : 17 oct. 2010, 23:31
par Bear
Ahhhh NAN !!!!!! J'laisse pas l'volant :x

Posté : 17 oct. 2010, 23:36
par freerider_71
Bear a écrit : Ahhhh NAN !!!!!! J'laisse pas l'volant :x
Vaut mieux laisser le volant sinon après tu fais comment pour tourner? :ph34r: :-°

Posté : 19 oct. 2010, 11:05
par Lionel
Et puis tu verras que si tu laisses pas le volant tu fatigue bien vite...

Posté : 19 oct. 2010, 12:57
par stilgart
+1 pour ce qui a etait dit avant
c'est pour l'administratif et puis c'est plus fun de dire pilote copilote que personne 1 et personne 2 !
sinon les relais c'est obligatoire sinon gare a la fatigue et au bisous avec les glissieres de securité !!!!!

t'inquiete pas que le road book c'est bien fun aussi ! et mine de rien faut bien etre au taquet pour le comprendre et pas faire du jardinnage tout le temps ....
++

Posté : 26 oct. 2010, 20:07
par Kasimir
Merci :)
Vos réponses me rassurent.

Kasimir

Posté : 26 oct. 2010, 20:49
par Bear
Lionel a écrit : Et puis tu verras que si tu laisses pas le volant tu fatigue bien vite...
ha haaaaaaa :D

viewtopic.php?t=9806&start=280&#entry273337 On the road again

Posté : 17 juin 2011, 20:00
par guilloleboss
je te conseille de bien changer de pilote car les journées du trophy sont très longues.
deux heures de pilotage sur les pistes marocaines, ça fatigue beaucoup!!

edit Lo: je ne suis pas un correcteur d'orthographe!