et les réf pour la paire arrière, tu les as aussi ?
pcq malheureusment c'est pas les meme ...
++ Vince
[Amortisseur] Amortisseurs KONI Sport
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour à tous,
ce forum est vraiment sympas...cool de partager ses expériences du 4L trophy.
Pour les amortos je vous conseilles vivements les RECORD, c'est moins cher et même plus éfficaces que les Koni (un pôte les avait cette année sur sa 4L et nous nous avions des RECORDS pour la 2ème année, il était sur le cul).
Il faut mettre des R5 alpines à l'avant, ou le modéle de combiné (avec le ressort) qui s'adapte (je l'ai vu sur deux voitures cette année) mais je n'ai pas la référence.
Pour l'arrière il faut les RECORD 4L "RC" (avec ressorts compensateur autour de l'amorto), ils ont été développé par RECORD pour "les pistes africaines", l'avantage c'est qu'en plus d'être plus dur comme les amortos de R5 Alpine, le ressort rigidifie l'ensemble et calme les mouvements de caisses bien connus sur la 4L.
L'usine est sur Antibes, ils sont super pros au tel et de bon conseils.
A+
ce forum est vraiment sympas...cool de partager ses expériences du 4L trophy.
Pour les amortos je vous conseilles vivements les RECORD, c'est moins cher et même plus éfficaces que les Koni (un pôte les avait cette année sur sa 4L et nous nous avions des RECORDS pour la 2ème année, il était sur le cul).
Il faut mettre des R5 alpines à l'avant, ou le modéle de combiné (avec le ressort) qui s'adapte (je l'ai vu sur deux voitures cette année) mais je n'ai pas la référence.
Pour l'arrière il faut les RECORD 4L "RC" (avec ressorts compensateur autour de l'amorto), ils ont été développé par RECORD pour "les pistes africaines", l'avantage c'est qu'en plus d'être plus dur comme les amortos de R5 Alpine, le ressort rigidifie l'ensemble et calme les mouvements de caisses bien connus sur la 4L.
L'usine est sur Antibes, ils sont super pros au tel et de bon conseils.
A+
-
- Pilier
hey ! salut a toi et bienvenue !ce forum est vraiment sympas...cool de partager ses expériences du 4L trophy.
Ancien du 4L trophy ? année dernière ? on a du se croisé sur les pistes

ca passe avec des ressorts ?? wahou je pensais pas qu'il y avait la place !avec ressorts compensateur autour de l'amorto
Si par tu as les prix, je suis preneur

Merci de participer !
++ Vince
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
tu trouveras tout ca ici :Si quelqu'un sait comment mettre une photo je peux en mettre.
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=137 Comment mettre une photo sur le forum
demandé c'est trouvé

++ Vince
-
- Globe-Trotter
Salut à toi,
la photo est passé comme ça vous pouvez voir à quoi ça ressemble.
Pour le 4L trophy j'y ait participé avec mon copi c 3 dernière année, donc je commence à avoir un peu de bouteille sur la prépa de la 4L.
Pour notre 4L je te mets une photo, peut être tu l'avais vu (beaucoup d'équipages cette année):
http://imageshack.us
Si vous voulez des conseils pour préparer vos chassis n'hésitez pas.
A+
la photo est passé comme ça vous pouvez voir à quoi ça ressemble.
Pour le 4L trophy j'y ait participé avec mon copi c 3 dernière année, donc je commence à avoir un peu de bouteille sur la prépa de la 4L.
Pour notre 4L je te mets une photo, peut être tu l'avais vu (beaucoup d'équipages cette année):
http://imageshack.us

Si vous voulez des conseils pour préparer vos chassis n'hésitez pas.
A+
-
- Pilier
-
- Globe-Trotter