boutique?

Le petit plus pour les cotisants
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Et puis vu les derniers commentaires, je pense que c'est JC qui en parlera ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

BeeNoiiT a écrit :
DJON66 a écrit : tu penses l'ouvrir pour noel ou pas lo ? :-°
Elle était facile, laisse leurs du temps va B)
depuis le mois de Mai ...........
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

ça aurait pu être depuis le mois de mai de l'année dernière, même si je suis un peu d'accord sur certains points, on peut pas non plus leur mettre la pression tout les mois, je pense qu'ils savent ce qu'il y a à faire, après c'est mon point de vue.

Si tu veux vraiment un truc rapidement, contacte une entreprise et fait toi un gilet ou n'importe quoi avec le logo HQ comme ça tu l'aura avant tout le monde ;)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

BeeNoiiT a écrit : ça aurait pu être depuis le mois de mai de l'année dernière, même si je suis un peu d'accord sur certains points, on peut pas non plus leur mettre la pression tout les mois, je pense qu'ils savent ce qu'il y a à faire, après c'est mon point de vue.

Si tu veux vraiment un truc rapidement, contacte une entreprise et fait toi un gilet ou n'importe quoi avec le logo HQ comme ça tu l'aura avant tout le monde ;)
t'énerves pas :rouge:
c'est juste que je sent le truc tomber dans les oubliettes alors une piquere de rappel de temps en temps n'est pas négligeable :-°
car lors de la passation il faut des comptes propres, fermer un compte en banque pour pouvoir en ouvrir un autre. temps que ce n'est pas fait on ne peux ouvrir la boutique: je suis ok. Mais il y a encore un sacré bordel dans la compta de l'assoc non? Un banquier en 1/2 journée il te règle ça voir immédiatement alors........
sinon ce n'es tpas net
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

DJON66 a écrit :
BeeNoiiT a écrit : ça aurait pu être depuis le mois de mai de l'année dernière, même si je suis un peu d'accord sur certains points, on peut pas non plus leur mettre la pression tout les mois, je pense qu'ils savent ce qu'il y a à faire, après c'est mon point de vue.

Si tu veux vraiment un truc rapidement, contacte une entreprise et fait toi un gilet ou n'importe quoi avec le logo HQ comme ça tu l'aura avant tout le monde ;)
t'énerves pas :rouge:
c'est juste que je sent le truc tomber dans les oubliettes alors une piquere de rappel de temps en temps n'est pas négligeable :-°
car lors de la passation il faut des comptes propres, fermer un compte en banque pour pouvoir en ouvrir un autre. temps que ce n'est pas fait on ne peux ouvrir la boutique: je suis ok. Mais il y a encore un sacré bordel dans la compta de l'assoc non? Un banquier en 1/2 journée il te règle ça voir immédiatement alors........
sinon ce n'es tpas net
Peut être que j'ai été direct dans mes propos mais je suis pas énervé, loin de là :D :P ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

bon je fais quoi moi les fourches , et les pics pour planter leurs tetes je les range ou je les sort !!!!??? faudrais savoir ptdr
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

BeeNoiiT a écrit :
DJON66 a écrit :
BeeNoiiT a écrit : ça aurait pu être depuis le mois de mai de l'année dernière, même si je suis un peu d'accord sur certains points, on peut pas non plus leur mettre la pression tout les mois, je pense qu'ils savent ce qu'il y a à faire, après c'est mon point de vue.

Si tu veux vraiment un truc rapidement, contacte une entreprise et fait toi un gilet ou n'importe quoi avec le logo HQ comme ça tu l'aura avant tout le monde ;)
t'énerves pas :rouge:
c'est juste que je sent le truc tomber dans les oubliettes alors une piquere de rappel de temps en temps n'est pas négligeable :-°
car lors de la passation il faut des comptes propres, fermer un compte en banque pour pouvoir en ouvrir un autre. temps que ce n'est pas fait on ne peux ouvrir la boutique: je suis ok. Mais il y a encore un sacré bordel dans la compta de l'assoc non? Un banquier en 1/2 journée il te règle ça voir immédiatement alors........
sinon ce n'es tpas net
Peut être que j'ai été direct dans mes propos mais je suis pas énervé, loin de là :D :P ;)
ha bon je préfère ^^
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Je n'avais pas encore réagi mais au vu des commentaires, c'est comme si nous ne maîtrisions pas les choses, ce qui est totalement faux !

Pour info, il n'y a AUCUN bordel dans la compta ! je ne me serais même pas permis d'initier une passation si cela avait été le cas !

Il y a juste des problèmes de maturité d'étudiants de m*rde ainsi qu'un bon gros c*nnard de banquier qui fait de la rétention. Les comptes sont propres depuis plus de 5 ans, il manque juste des papiers officiels afin de clôturer le point.

Donc SVP, pas la peine de sortir de grand mots, la boutique ouvrira, c'est sur mais nous nous devons de bien faire les choses car ma responsabilité (ainsi que celle de JC) pourrait être engagée si nous ne travaillons pas proprement, c'est tout.

Des news très prochainement

++ Vince
Image
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

indépendant de sa volonté..

et il me semble avoir lu qu'il etai en vacances la :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités