[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va

Répondre
Ronan25
Aventurier
Aventurier
Messages : 156
Inscription : 16 juin 2010, 10:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ronan25 »

Pareil que vous tous.

Nicolas était de mon école et étant du Bureau Des Eleves, je me rappelle encore de la conversation que l'on a eu pendant la Remise des Diplomes !! Il m'a apporté tellement d'aide dans la préparation de mon 4LT 2011 que je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est partit si vite et si jeune ..`

Sincères condoléances à toute la famille,

Un hommage lui sera grandement consacré par mon association, en remerciement pour tout ce qu'il a fait pour cette même assoc' il y a 2 ans en tant que président ...
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 762
Inscription : 01 août 2008, 19:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chupee »

NathanielFr a écrit : Très bonne idée le téléthon, si cela convient aux organisateurs bien sur. C'est donc certain que j'y serais.
Ça nous a également beaucoup touchés...Scooby avait pu le rencontrer récemment et je le revois revenir à la maison me disant "Trop cool ce mec. En plus, il m'a ramené un pack de coca". Je regrette de ne pas avoir pris le temps de sortir pour le rencontrer.

Pas de souci pour un recueillement le 4 décembre quelqu'il soit ...
deather
Routard
Routard
Messages : 1348
Inscription : 09 avr. 2009, 15:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par deather »

Je serai parmi vous au téléthon pour lui rendre hommage...

:'(
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Put*** je vien de comprendre pourquoi tout le monde est en deuil, c'est horrible ce qui lui est arivé il était trop jeune, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais rien que par ses postes on voie que c'est quelqu'un de bien qui vient de nous quitter :(
Adieux ami Vrallyste

Sincères condoléances à la famille
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Moi je suis de l'age de ceux pour qui perdre un membre de sa communauté est comme perdre un fils et c'est vrai que lorsque je l'avais au téléphone je lui disais "alors fiston t'en est ou? "
Il s'est tué sur la route , et moi je tremble quand mes enfants prennent la route parce que je ne voudrais pas que ça leur arrive , alors vous les autres "fistons" qui restez faites gaffe à vous

Je me joins à toute la communauté pour présenter mes condoléances et souhaiter énormément de courage à tous ses proches


Philgood
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

corentin a écrit : La vitesse et un dépassement dangereux sont à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit hier à 11 h 10 sur la départementale 372 à la hauteur de Cély-en-Bière. Venant de Villiers-en-Bière et se dirigeant vers Perthes-en-Gâtinais, un jeune automobiliste de 23 ans a fait une manÅ“uvre qui lui a été fatale.
En pleine ligne droite, il a accéléré brutalement pour dépasser un camion. Seulement, il a mordu l'accotement et perdu le contrôle de sa Peugeot 106. Pour rétablir la situation, il a donné un coup de frein. Mais rien n'y a fait. Il a percuté la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse. A son volant, un automobiliste de 78 ans, de Chailly-en-Bière. Le choc entre les deux véhicules a été particulièrement violent et la Peugeot 106 a terminé sa course contre un mur. Le bilan de l'accident est lourd : un mort, le jeune automobiliste de la 106, originaire de Cély-en-Bière, et un blessé, le conducteur de la Xsara, qui a été transporté à l'hôpital de Melun.
ça me fait froid dans le dos. Il m'est arrivé qqch de relativement semblable la semaine dernière et si je suis la pour le dire c'est que j'ai eu une chance inoui, celle là même qu'il n'a malheureusement pas eu. Restez prudent les gars, on oublie trop facilement que la moindre erreur ne pardonne pas .
Mes condoléances à la famille.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Merci à Dav et Nath ...... j'en cherchais dans tout le forum depuis hier soir sans succès.....

Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> ... Nico ... Image

... Maintenant que je les ai, il me faut encore deux paquets de kleenex avec :'(

PLUS UN avec Phil
PLUS UN avec TRT un petit logo "Alpha", pour mettre sur nos trelles (juste la lettre Grecque)

Wikipedia : Alpha désigne généralement l'étoile la plus brillante d'une constellation (par exemple : Alpha du Centaure).

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

+1 avec Phil
+1 le logo sur la caisse

DJon Open
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
mattttttttttrix
Routard
Routard
Messages : 1508
Inscription : 10 janv. 2008, 21:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mattttttttttrix »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Pour tous
Je transmets une partie du texte de faire part en l'état, il sera plus clair que moi, afin de mieux appréhender la cérémonie.

"A la demande de la famille, il n'y aura pas de présentation de condoléances, des registres de sympathie seront à la disposition de l'assistance au crématorium. Merci de ne ...pas apporter de fleurs ni plaques souvenirs."

Bien à vous

Mickaël
Je pense que les parents et les proches ne souhaitent pas de grand défilé...

Peut-être était-ce une volonté de Nico... je ne sais pas.

Je pense simplement qu'il faut respecter leur choix.

Pour ma part, le défilé sera dans le désert. Le Raid sera pour lui... lui qui devait nous accompagner... nous lui dédirons notre voyage en pensant très fort à lui.
4l des montagnes
Habitué
Habitué
Messages : 282
Inscription : 07 janv. 2010, 20:20
Type(s) de voiture(s) : R4 gtl 1982
Contact :

Message par 4l des montagnes »

Condoléance...

Même si je le connaissais pas beaucoup...

C'est vraiment triste ça... :'(

Il y aura Alpha sur la trelle en 2011...

AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités