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Posté : 30 nov. 2010, 15:46
par Balata
Bonjour,
j'envisage de changer mon Billancourt 850cm3 pour un Cléon 1400.
Je doit en voir un de R5 automatique (?130000km?) arrêté depuis quelques années mais "?remisé au sec ?".
Si vous pouvez confirmer ce que j'ai trouvé, ce serait 42kW à 5000rpm et 10m.kg à 3000rpm.

Entendu du fait qu'il tournera à l'envers:
- Quels sont les points à contrôler sur ces moteurs ?
- Quelles seront les pièces à prévoir du fait que c'est un automatique ?
(cloche, volant-moteur, embrayage, bague sur queue de boite)
- Quelle préparation pour une recherche de couple à bas régime ?
- Une idée de prix pour sa réfection ? (pochette de joint, pompe à eau etc...)

Merci

Posté : 30 nov. 2010, 16:11
par alvinflumox

Posté : 01 déc. 2010, 18:35
par Balata
Merci alvinflumox mais ça ne fait qu'argumenter l'une des interrogations, celle que j'avais déjà détaillé en plus (cf entre parenthèses) en aillant parcouru ces messages justement (un point pour toi, l'AàC je l'avais oublié).