Posté : 30 nov. 2010, 15:46
Bonjour,
j'envisage de changer mon Billancourt 850cm3 pour un Cléon 1400.
Je doit en voir un de R5 automatique (?130000km?) arrêté depuis quelques années mais "?remisé au sec ?".
Si vous pouvez confirmer ce que j'ai trouvé, ce serait 42kW à 5000rpm et 10m.kg à 3000rpm.
Entendu du fait qu'il tournera à l'envers:
- Quels sont les points à contrôler sur ces moteurs ?
- Quelles seront les pièces à prévoir du fait que c'est un automatique ?
(cloche, volant-moteur, embrayage, bague sur queue de boite)
- Quelle préparation pour une recherche de couple à bas régime ?
- Une idée de prix pour sa réfection ? (pochette de joint, pompe à eau etc...)
Merci
j'envisage de changer mon Billancourt 850cm3 pour un Cléon 1400.
Je doit en voir un de R5 automatique (?130000km?) arrêté depuis quelques années mais "?remisé au sec ?".
Si vous pouvez confirmer ce que j'ai trouvé, ce serait 42kW à 5000rpm et 10m.kg à 3000rpm.
Entendu du fait qu'il tournera à l'envers:
- Quels sont les points à contrôler sur ces moteurs ?
- Quelles seront les pièces à prévoir du fait que c'est un automatique ?
(cloche, volant-moteur, embrayage, bague sur queue de boite)
- Quelle préparation pour une recherche de couple à bas régime ?
- Une idée de prix pour sa réfection ? (pochette de joint, pompe à eau etc...)
Merci