Posté : 10 déc. 2010, 16:16
Bonjour à tous, je suis le pocesseur de ma septième 4l. Je me suis inscrit sur ce site ,afin de partager la passion que j'ai pour cette petite voiture très sympathique!!
Jai choisis ce pseudo, parce-que je l'ais équipé avec un kit hydrogène, ce qui à pour concéquence de réduire la conssomation de 40%, les performances? Peut-être 5à6cv de plus!, nétoyage complet de l'interieur du moteur(chambres de combustions) , réductions conssidérable des bruis mécanique et après re- vérification aucentre de contrôle technique , réduction de 196gr de co2 à 19gr....OUI....OOUI...19GR de co2. Maintenant une cinquième vitesse serat la bienvenue!!!!!! prochainement je vais tenter d'adapter un carburateur de 36 , prélevé sur une yamaha 650 XS de 1979 et un kit hho produisant plus d'hydrogène.
Je suis sur LYON , j'ai 48 ans, je suis soudeur et mordu depuis tout petit de transformations auto moto , chassis, mécaniqe, frainage etc..etc. Je possède également une moto assez rare, une MARTIN de 1982 dont je viens de finir la quatrième évolution du chassis et de la suspention arrière.
Jai choisis ce pseudo, parce-que je l'ais équipé avec un kit hydrogène, ce qui à pour concéquence de réduire la conssomation de 40%, les performances? Peut-être 5à6cv de plus!, nétoyage complet de l'interieur du moteur(chambres de combustions) , réductions conssidérable des bruis mécanique et après re- vérification aucentre de contrôle technique , réduction de 196gr de co2 à 19gr....OUI....OOUI...19GR de co2. Maintenant une cinquième vitesse serat la bienvenue!!!!!! prochainement je vais tenter d'adapter un carburateur de 36 , prélevé sur une yamaha 650 XS de 1979 et un kit hho produisant plus d'hydrogène.
Je suis sur LYON , j'ai 48 ans, je suis soudeur et mordu depuis tout petit de transformations auto moto , chassis, mécaniqe, frainage etc..etc. Je possède également une moto assez rare, une MARTIN de 1982 dont je viens de finir la quatrième évolution du chassis et de la suspention arrière.