Page 1 sur 3

Posté : 04 sept. 2006, 12:20
par Bobby 6K
Salut a tous,

J'ai récupéré une paire de trelle pour réparer la mienne avec laquelle j'ai fait le Trophy 2006 et dont le chassis et mort (on repart pour l'édition 2007). Dans le tas y'en a une de la gendarmerie qui m'intrigue au niveau des numéros de série et tout ça donc je voulais avoir votre avis.

Déjà la plaque indique un type 1123 , elle devrait donc etre équipée d'un "petit" moteur alors qu'en fait y'en a un gros qui ressemble comme deux gouttes d'eau au 1108 de ma GTL mais le numéro de ce moteur est lui aussi chelou; y'a écrit: C1CC7/08 C019269 au lieu de 688 XXX...
Il a quelque chose de spécial ce moteur?
Je vous laisse tous les numéros de série si ça peut vous aider:

la plaque carrée : VF1"losange"112302 , E0065836 ensuite y'a les poids et tout en bas au lieu de l'année y'a écrit "VERSION A"

la plaque ronde : 1123 , 2412140

donc j'arrive pas à voir de quelle année elle est

Voila, merci

Posté : 04 sept. 2006, 12:35
par nickie
c'est un 956cc qui devrait être sur une quatrelle type 112C ;)

Posté : 04 sept. 2006, 13:56
par skilkeuss
si c'est une 1123 c'est normal que tu ai le 1108 cm3 dedans...il me semble !!

++ Benoit

Posté : 04 sept. 2006, 14:49
par vince
nope le 1123 est le moteur des vieilles TL : 845cm3.
il a surement du etre remplacé par un 956 (genre Savane) ou meme un 1108...

par contre, je me renseigne sur les plaques parce que la.... ??? c'est assez étrange et ca n'apparait dans aucune de mes docs pour l'instant

++ Vince

Posté : 04 sept. 2006, 16:35
par nickie
R1123 : 4l/tl 62-72 avec 845cc et carbu de 26 !

mais le type va jusqu'en 1990,mais toujours avec des 845cc
alors quelle année la titine? sur la carte grise parce que "version A" bof bof ? :D

Posté : 04 sept. 2006, 17:04
par alvinflumox
c claire, version A, je vois pas bien.

moteur spécial pour gendarmerie, j'en doute quand meme... ca se saurait!

Posté : 04 sept. 2006, 19:07
par Bobby 6K
J'ai pas la carte grise alors pour l'année j'en sais rien mais ya des disques à l'avant donc c'est qu'elle est d'apres 1983 non?

Posté : 04 sept. 2006, 20:22
par shai
C1C c'est pas du R5 par hasard ?

M'enfin dans tous les cas, c'est pas parce que c'est des gendarmes qu'ils sont dans la légalité ... c'est possible qu'ils aient remplacé le moteur ;). En fait, elle a des freins a disques à l'avant ? Et es-ce que y'a des garde-boue en plastique sur les étriers de freins ?

++ JC

Posté : 04 sept. 2006, 21:35
par nickie
shai a écrit : C1C c'est pas du R5 par hasard ?
si aussi, mais 956cc quand même :P

de toute cacon le C1C 708 est d'origine r4 jusqu'à 1990

Posté : 05 sept. 2006, 01:16
par momoagent007
Moi c'est une quatrelle de la gendarmerie r112c 956cm3
Ca pose pas de probleme pour les pieces moteurs juste au niveau des segments (normal!!)
SUr la mienne a ce qu'il parait ils avaient mis une culasse preparé qu'il ont retiré par la suite par contre j'ai toujours les pistons haute compression
sinon font chier leurs tresses de masse partout
L'avantage c'est que niveau chassis c'est tres propre