Posté : 26 déc. 2010, 11:11
février 2009: l'idée a germé de participer au 4L trophy... après plusieurs mois de recherche, on trouve enfin notre 1ère 4L
juin 2009: une 4L base de 1991 qui nous vient de la région de Créteil avec quelques problèmes moteur.
Départ à 23h pour un retour au bercail...épique. Pour cause: insertion sur l'autoroute à 40km/h..

Le lendemain, les accidents de la carosserie apparaissent au jour.



Petite visite chez le mécanicien avant le début des travaux. Verdict: joint de culasse, segmentation HS mais le châssis est bon. On peut commencer le démontage.





Le moteur HS pisse l'huile donc on lui dit merci car les longerons sont "tout neufs"!

Petite surprise de la carrosserie: celle-ci rejoindra le moteur à la ferraille...


juin 2009: une 4L base de 1991 qui nous vient de la région de Créteil avec quelques problèmes moteur.
Départ à 23h pour un retour au bercail...épique. Pour cause: insertion sur l'autoroute à 40km/h..

Le lendemain, les accidents de la carosserie apparaissent au jour.



Petite visite chez le mécanicien avant le début des travaux. Verdict: joint de culasse, segmentation HS mais le châssis est bon. On peut commencer le démontage.





Le moteur HS pisse l'huile donc on lui dit merci car les longerons sont "tout neufs"!

Petite surprise de la carrosserie: celle-ci rejoindra le moteur à la ferraille...

