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Posté : 12 janv. 2011, 08:09
par Skippy
Bonjour à tous,

Je me lance enfin, je vous présente Carmen, une 4L Amiénoise de 04/1978.

Nous avons dans l'idée de participer au 4L Trophy cette année (2011), et nous commençons donc a préparer la belle...
Nous ne cherchons pas a réaliser une grosse préparation, étant novice dans ce domaine, je cherche juste à la fiabiliser et à me faire la main.

La voiture a été acheté a un papy, pas trop chère, et en parfait état. Pas de points de rouille sur le châssis, le plancher et les longerons ont déjà été changé.

Place aux photos!
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et le moteur :
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Voila, c'est tout pour le moment,
a suivre...

Posté : 12 janv. 2011, 08:13
par TRT_1043
Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???

Posté : 12 janv. 2011, 08:19
par Chico
elle a l'air super propre cette GTL

d'ailleurs c'est le premier millésime de GTL que tu as là.

bonne préparation ;)

Posté : 12 janv. 2011, 08:20
par Skippy
TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???

Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°

Toutes les pièces sont d'origine, a par les freins qui ont 100km, et les pneus neufs..

Posté : 12 janv. 2011, 08:21
par Chico
Skippy a écrit :
TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???

Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°
ça va c'est honnête pour une 4L dans cet état.

Il faut juste voir ce que ça donne niveau châssis.

Posté : 12 janv. 2011, 08:23
par Skippy
Chico a écrit :
Skippy a écrit :
TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???

Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°
ça va c'est honnête pour une 4L dans cet état.

Il faut juste voir ce que ça donne niveau châssis.
Niveau châssis, aucune trace de rouille, elle a dormit en garage pendant 32 ans et sortait que le dimanche pour aller au marché.

Ensuite son fils l'a eu pour aller en cours la semaine pendant 2 ans, et depuis elle etait bien au chaud.

d'ailleurs je ne le renforce pas pour le Trophy, tous les garages et mécano qui y jette un coup d'oeil me disent de la laisser comme ça !

Posté : 12 janv. 2011, 08:30
par TRT_1043
Affaire

Posté : 12 janv. 2011, 09:36
par Chico
oui si le châssis est sein c'est une bonne base déjà.

y'a plus qu'à comme on dit :)

Posté : 12 janv. 2011, 10:07
par Skippy
Normalement, de prévu il y a :

- allumage
- radiateur
- pompe a eau
- Pompe a essence
--> et tout et tout !

Elle aura un Capot Noir Mat avec fixation Dakar, calandre, poignées de portes, bas de porte et jantes Noire.

Intérieur :
- Interrupteur LP
- Interrupteur et voyant Ventilo
- Voyant Ventilo 2
- Sièges de R5 ou BX
- Volant tulipé Rallye (si je trouve un moyeu adaptable)

Et quelques bricoles a droite et à gauche...

Posté : 12 janv. 2011, 10:40
par samuel
Je ne part pas cette année, mais je crois que le départ du trophy est dans un mois, non ?????? :-° :-° :-° :-° :-°

Good luck les gars et il n'y a plus de temps à perdre :P :P :P :P :P :P