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Posté : 12 janv. 2011, 08:09
par Skippy
Bonjour à tous,
Je me lance enfin, je vous présente Carmen, une 4L Amiénoise de 04/1978.
Nous avons dans l'idée de participer au 4L Trophy cette année (2011), et nous commençons donc a préparer la belle...
Nous ne cherchons pas a réaliser une grosse préparation, étant novice dans ce domaine, je cherche juste à la fiabiliser et à me faire la main.
La voiture a été acheté a un papy, pas trop chère, et en parfait état. Pas de points de rouille sur le châssis, le plancher et les longerons ont déjà été changé.
Place aux photos!
et le moteur :
Voila, c'est tout pour le moment,
a suivre...
Posté : 12 janv. 2011, 08:13
par TRT_1043
Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???
Posté : 12 janv. 2011, 08:19
par Chico
elle a l'air super propre cette GTL
d'ailleurs c'est le premier millésime de GTL que tu as là.
bonne préparation

Posté : 12 janv. 2011, 08:20
par Skippy
TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???
Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°
Toutes les pièces sont d'origine, a par les freins qui ont 100km, et les pneus neufs..
Posté : 12 janv. 2011, 08:21
par Chico
Skippy a écrit : TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???
Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°
ça va c'est honnête pour une 4L dans cet état.
Il faut juste voir ce que ça donne niveau châssis.
Posté : 12 janv. 2011, 08:23
par Skippy
Chico a écrit : Skippy a écrit : TRT_1043 a écrit : Nikel la gtl
Par curiosite sa se paye combien une gtl comme ca???
Bah quand je dit pas très chère c'est environs 500€
:-°
ça va c'est honnête pour une 4L dans cet état.
Il faut juste voir ce que ça donne niveau châssis.
Niveau châssis, aucune trace de rouille, elle a dormit en garage pendant 32 ans et sortait que le dimanche pour aller au marché.
Ensuite son fils l'a eu pour aller en cours la semaine pendant 2 ans, et depuis elle etait bien au chaud.
d'ailleurs je ne le renforce pas pour le Trophy, tous les garages et mécano qui y jette un coup d'oeil me disent de la laisser comme ça !
Posté : 12 janv. 2011, 08:30
par TRT_1043
Affaire
Posté : 12 janv. 2011, 09:36
par Chico
oui si le châssis est sein c'est une bonne base déjà.
y'a plus qu'à comme on dit

Posté : 12 janv. 2011, 10:07
par Skippy
Normalement, de prévu il y a :
- allumage
- radiateur
- pompe a eau
- Pompe a essence
--> et tout et tout !
Elle aura un Capot Noir Mat avec fixation Dakar, calandre, poignées de portes, bas de porte et jantes Noire.
Intérieur :
- Interrupteur LP
- Interrupteur et voyant Ventilo
- Voyant Ventilo 2
- Sièges de R5 ou BX
- Volant tulipé Rallye (si je trouve un moyeu adaptable)
Et quelques bricoles a droite et à gauche...
Posté : 12 janv. 2011, 10:40
par samuel