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Posté : 23 janv. 2011, 21:51
par Vettefab
Je pense être dans la bonne section, les Modos peuvent le déplacer si nécessaire

Que pensez vous de ce système ??

ça consiste en deux électrodes dans une solution d'eau+électrolyte (qui produit donc de l'hydrogène). L'hydrogène est envoyé par dépression dans le collecteur d'admission.

Image

http://www.generateurhho.com/ http://www.generateurhho.com/

http://www.youtube.com/v/noDB3osCZVU http://www.youtube.com/v/noDB3osCZVU

Il y en a pas mal apparemment aux USA sur des V8, qu'est-ce que vous pensez de ce système ??
Ça peut être efficace sur un moteur de 4L ??
Quid de la légalité (au CT par exemple) ?

Merci d'avance,
Fab

Posté : 23 janv. 2011, 22:35
par xscal
c'est pas homologué ( donc si accident risque de non prise en charge pour l'assurance, cependant pour le CT ca devrai pas poser trop de soucis.



ensuite c'est pas la question de si cela marche, mais plutot si cela est valable et si cela t'apporte un avantage.

un tel systeme va bien evidement marcher, cependant tu auras une perte de puissance, des probables soucis de reglage.


pour moi c'est plutot un truc a se tester tranquilou a la maison sur une voiture qui roule occasionellement (au moins pour une phase de test) que pour partir a un raid.

Posté : 24 janv. 2011, 09:04
par corentin
C'est testé par mes soins, sa marche pas tu consomme plus pour séparer l'hydrogène que le gain que sa apporte! Des réglage difficile et forcément sans banc d'essai des réglages pourrit et un gros manque de puissance.

Posté : 24 janv. 2011, 12:05
par xscal
pire que le systeme pantone que j'ai testé alors :P