Posté : 31 janv. 2011, 20:54
Salut a tous, je m'appelle Paulin, je viens du jura, mais je suis le plus souvent dans le Doubs pour mes études !
J'ai 18 ans, donc je suis trop jeune pour dire que la 4l était le véhicule de mon enfance ( Moi c'est plutôt la 205 a mon époque, mais bon, a défaut de posséder un Marcel coupe du monde 98, des poils sur le torse, un petit short gratte-couilles, pendentif ricard et une casquette de Marseille, j'ai renoncé a m'inscrire sur le forum " 205 gti tuning passion", vous comprendrez bien . Moi, anti beauf ? jamais !
)
Ma passion pour la 4l est venue lorsque une de mes connaissances m'a fait part du fait qu'elle possedait une 4l avec un moteur d'alpine, en fouinant sur internet j'ai trouvé la "4L Halana" ( qui, je crois, est sur ce forum
!) , et récemment, cadeau de mon père ( et oui, si tout fils a papa qui se respecte a une golf gti a 18 ans, j'ai eu droit a mes 18 ans a une voiture, sisi ! une 4l GTL de 1986 a 250 € Svp, avec le controle technique ! ) !
Je vais surement être ennuyeux vis a vis des passionnés trellistes, mécaniciens de génie, car je suis aussi doué en mécanique qu'un prêtre avec un préservatif dans les mains , c'est pour dire ! Donc, étant donné que je ne peux commencer ma restauration avant juin, fac oblige, je vais parcourir ce forum en guise d'instruction, et, après, je prendrai mes plus beaux outils pour tenter de refaire cette petite bombe qu'est la 4l !
L'idéal serait de pouvoir faire un raid avec celle ci, mais bon, si j'ai une 4l propre, sympa, je serai bien heureux !
Au plaisir,
Paulin
J'ai 18 ans, donc je suis trop jeune pour dire que la 4l était le véhicule de mon enfance ( Moi c'est plutôt la 205 a mon époque, mais bon, a défaut de posséder un Marcel coupe du monde 98, des poils sur le torse, un petit short gratte-couilles, pendentif ricard et une casquette de Marseille, j'ai renoncé a m'inscrire sur le forum " 205 gti tuning passion", vous comprendrez bien . Moi, anti beauf ? jamais !

Ma passion pour la 4l est venue lorsque une de mes connaissances m'a fait part du fait qu'elle possedait une 4l avec un moteur d'alpine, en fouinant sur internet j'ai trouvé la "4L Halana" ( qui, je crois, est sur ce forum

Je vais surement être ennuyeux vis a vis des passionnés trellistes, mécaniciens de génie, car je suis aussi doué en mécanique qu'un prêtre avec un préservatif dans les mains , c'est pour dire ! Donc, étant donné que je ne peux commencer ma restauration avant juin, fac oblige, je vais parcourir ce forum en guise d'instruction, et, après, je prendrai mes plus beaux outils pour tenter de refaire cette petite bombe qu'est la 4l !
L'idéal serait de pouvoir faire un raid avec celle ci, mais bon, si j'ai une 4l propre, sympa, je serai bien heureux !
Au plaisir,
Paulin