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Publié : 01 févr. 2011, 10:00
par Attila
Bonjour

Bastien et Samuel les précontroles techniques obligatoires sont le 26 et 27 Mars et le 9 et 10 Avril 2011.
le lieu et les heures ne sont encore connue en attente de confirmation par l'UFOLEP.
Comme l'année précédente, pour les équipages habitant dans d'autres régions, vous pouvez vous rapprocher de votre UFOLEP pour connaitre les dates et lieux.
Prévenir Valérie si vous passez vos controles dans votre région afin de faire le necessaire auprès du responsable UFOLEP.

Claude

Publié : 03 févr. 2011, 21:43
par samuel
merci attila pour ses info!!!!!

J'avais une question concernant ce contrôle. Si tout n'est pas terminé sur la voiture, qu'est-ce qui se passe? Ils se contentent de te le dire ou ce n'est plus possible de participer à la course?

Merci à toi

Publié : 03 févr. 2011, 23:43
par Attila
Salut

Au pré contrôle ils contrôle, arceau, bruit à l'échappement, freins, siége , ,harnais +fixations ,coupe circuit ,stop sur frein à main, et feu permanant .bref tous les éléments de sécurités.il note sur le passeport technique les non-conformités au règlement.
L'année dernière j'avais eu comme remarque flèche de l'anneau de remorquage à l'avant absente (normal la voiture était pas encore passé en peinture) + couvercle bac à batterie pas fixé. J'avais oublié d'attaché la sangle .tu as jusqu'à la course pour y remédier .le jour de la course (samedi matin) ta voiture doit être déclaré conforme pour prendre le départ.

Claude

Publié : 01 mars 2011, 14:52
par Attila
Bonjour

Alors la ce n'est pas la porte à coté !!!!! :'( :angry:

Les dates sont confirmées pour le 26 et 27 mars 2011, dans le 37
Garage de Neuvy-le-Roi
David SAUZE
10 Allée des Noyers
37370 Neuvy le Roi

9 et 10 avril 2011 à Châteauroux lieu à déterminer



Claude

Publié : 04 mars 2011, 23:25
par bastien636
J'ai vu!!

J'ai fait la remarque aussi à Valérie!

A+

Publié : 27 mars 2011, 11:18
par Attila
Bonjour

Voila pour nous c'est fait :D

On a eu à faire à des gens sympa pas de prise de tête .

Nous sommes passé samedi 26 à Neuvy le -roi .départ de la maison 7 heures ,arrivé 10 heures ,repartie à 16h30 :'( .j'ai vu que deux 4L au pré contrôle en plus des deux notre ? don une avec un moteur de Renault super 5 (depuis quelque année il y en a une qui tourne avec un moteur de Renault 19)

Pour Bastien vu que Samuel nous a lâché. :P :P
Vous devez y aller avec l'équipement pilote complet. Permis de conduire et licences
Pour nous voiture en P1 :-° avec comme remarque inscrire sur le passeport technique
Manque la flèche pour l'anneau AV, normal la peinture pas faite (comme l'année dernière) en plus pour cette année .Impacte sur le par brise mais sans d'obligation de le changer. Manque l'équipement pilote. :-°
Nouveau fixation de la batterie dans le bac à batterie. :o
Faut mettre un N° ex pour nous le 32 sur le par brise coté droit obligatoire. :waw: :waw:
Par contre allumage des stops avec le freins à mains n'ai plus obligatoire.

Concernent l'harnais 6 points, comme je l'avais dit pas de date de validité faut jute qu'il soit homologué à l'achat et en bon état.
Concernent le siège .pas besoin d'avoir le passage (trou) sur l'assisse du siège ,pour le passage de la sangle (6eme point)

Cette année contrôle sur rouleaux du différentiel :ph34r: :-° :'(

Claude

Publié : 17 avr. 2011, 22:07
par samuel
Dans l'ensemble ça c'est bien passé!!!!

C'est cool tout ça!!

Maintenant il n'y a plus qu'a gagner la course ;)

Publié : 08 févr. 2012, 23:25
par Micka52
Salut à tous.

Si certains roulent avec un moteur de super5 ou de R19, est-ce qu'il est possible de rouler avec un moteur de Clio II du point de vue du règlement?

Publié : 09 févr. 2012, 09:45
par Chico
il me semble que c'est moteur cléon obligatoire non? et pièces Alpine interdites

Publié : 09 févr. 2012, 09:54
par BeeNoiiT
Chico a écrit : il me semble que c'est moteur cléon obligatoire non? et pièces Alpine interdites
$=)