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Posté : 02 févr. 2011, 14:13
par riri16
Bonjour a tous
Dans l'optique de partir au trophy l'an prochain, avec mon coequipier, on envisage de passer en full disque.
Pour cela on pensais mettre un train arriere de R5, sur notre F4
Est-ce faisable?? Si oui plug an play ou y a de la modif a faire??
Y en a qui l'ont deja fais?? Y a t'il un tuto dispo?
Si le sujet a deja ete abordé, j'en suis désolé, mais j'ai rien trouvé
Merci
Posté : 02 févr. 2011, 14:24
par Chico
riri16 a écrit : Si le sujet a deja ete abordé, j'en suis désolé, mais j'ai rien trouvé
tu as du mal chercher car plusieurs membres l'ont fait
quand tu fais une recherche pense à changer la partie "Rechercher dans les messages ..." et mettre "de toutes les dates"
réessaie comme ça et je suis sur que tu auras plus de résultats

Posté : 02 févr. 2011, 14:42
par alvinflumox
chico à tout dit
mais pour faire direct, ca ne se monte pas.
++Lo
Posté : 02 févr. 2011, 14:51
par guir4l
Il parle des disques à l'ar, Lo, par du train AR complet ... )=
Mais en effet le train AR complet ne se monte pas, tu peux monter que les barres de torsions et les disques ( AT uniquement

)
Posté : 02 févr. 2011, 15:01
par petibonohm
Entre un train arrière à disque et un train arrière de R5... y'à un monde quand même !
++BeN
Posté : 03 févr. 2011, 11:33
par riri16
Ok merci de vos réponses, je vais retenter une recherche
Sinon pour résumer, le train arriere on oublie c'est mort
Par contre on peut monter des disques de R5 à l'arriere.
Le montage est plug and play ou y a de la modif a faire?
Merci
Posté : 03 févr. 2011, 11:34
par petibonohm
ça se monte en lieu et place.
++BeN
Posté : 16 févr. 2011, 16:50
par takata6
Attention qd même pcque la répartition du freinage ne sera plus du tout la même avec des disques à l'AR !!!!
C'est p'têtre pas une super idée....
Posté : 16 févr. 2011, 18:35
par corentin
takata6 a écrit : Attention qd même pcque la répartition du freinage ne sera plus du tout la même avec des disques à l'AR !!!!
C'est p'têtre pas une super idée....
Sa ne pose aucun probleme, tu fait un reglage du répart et c'est bon.
Y'en a meme quelques-un sur le forum qui vire le répart!