Bonsoir à tous
J'ai changé mon embrayage depuis peu.
Lorsque je passe la marche arrière, j'ai à peine laché la pédale d'embrayage, celui ci accroche un cou sec, donc la voiture cale très brutalement. En marche avant aucun problème mais la marche arrière c'est terrible, à peine laché la pédale clac!à tout casser! J'avais pensé à la garde d'embrayage mais ca n'a pa l'air d'être ça.
avez-vous des idées?
dans l'attente, merci à vous!
[EMBRAYAGE]
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Aventurier
Merci Deather!
problème réglé, j'ai trouvé, il s'agissait de la pate de fixation (renfort) qui tient le guide du cable d'embrayage, juste en dessous du démarreur, j'avais oublié de remonter la pièce. Conséquences, lorsque je débrayait le cable bougeait, la tension du cable n'était donc pas constante,donc l'embrayage collé un cou sec, je n'arrivait pas à doser l'embrayage.
a+
problème réglé, j'ai trouvé, il s'agissait de la pate de fixation (renfort) qui tient le guide du cable d'embrayage, juste en dessous du démarreur, j'avais oublié de remonter la pièce. Conséquences, lorsque je débrayait le cable bougeait, la tension du cable n'était donc pas constante,donc l'embrayage collé un cou sec, je n'arrivait pas à doser l'embrayage.
a+