Page 1 sur 2

Posté : 28 févr. 2011, 20:35
par djdadoo
Salut a tous,

Mon carbu de f4 déconne il a des prise d'air de partout, l'un des gicleur est tombé dans la cuve a essence, la prise pour la durite de dépression est venus avec la durite.

Des conseils pour tout démonté et tout refaire nickel ???


Merci bien

Posté : 28 févr. 2011, 20:58
par mermoz
tu me l ammene et je te le refais ;) mais deja achete une pochete de joint , et du papier de verre :P

Posté : 28 févr. 2011, 22:12
par alvinflumox
ce qu'il te faut:

- une pochette de joint avec les bonnes refs de ton carbu
- de l'huile de coude
- de la patience et la minutie
- de l'essence
- et si t'as une casserole dispo, du vinaigre ;)

rien de plus logique ;)

++Lo

Posté : 01 mars 2011, 11:55
par djdadoo
je veu le faire moi meme veux aperndre a fair des connerie tout seul mdr .

Merci bien.

Je l'ai ammené a mon atelier avec la foncatine de degraissnant et tout et tout pour lui refaire une beauté :P .

Pour les éléments déssertie je peu les remettres comment ???,
Les coller ???

Posté : 01 mars 2011, 12:21
par mermoz
euuh je disais pas ca pour te le faire direct mais t apprendre a le faire ;)

Posté : 03 mars 2011, 12:55
par djdadoo
Yep,

Quelques nouvelles je met des photos ce soir.

Aprés démontage le susrprise:

Une de aiguille démulsion est tombé dans la cuve, elle n'est plus sertit, aprés debat avec mermoz :P sur le 28F il y en aurait qu'une aiguille hors j'en est deux sur mon carbu.

Un des filletage des vise de faxation de la boite a air est foiré.

Le manchon de la durite qui va a la vanne de la tete de delco est desserti, j'ai pu le remmettre et il tiens bien en place.

Bref cest la ..... je suis pas prés de rouler avec ma voiture. :(

Posté : 03 mars 2011, 13:05
par mermoz
mais si mais si , on va te le refaire ton carbu ;)

Posté : 29 mars 2011, 12:29
par djdadoo
Yep,

j'ai les piéces et on repend le prepa de la bete de plus belle avec ce beau temps on est motivé !!!!

The question du jour est : comment fait on pour vérifié les gicleur et les nettoyé j'ai jamais eu cest petite bete la entre les mains mais tjrs des injecteurs !!!

Merci bien

Posté : 29 mars 2011, 12:36
par tonton4L
Moi les gicleur je leur pulvérise un coup de nettoyant frein et je regarde ce qui sort de l'autre coté ;) Et une petite aiguille pour les déboucher si besoin.

Par contre vu qu'il est vraiment malade de partout ton carbu, je vois pas trop pourqu'oi tu t'emmerde à le refaire alors qu'on en trouve partout des 28. Y a tellement peu de gens d'origine ici que je suis sur qu'on pourrait même t'en donner un histoire de faire de la place :D

++
Fab

Posté : 29 mars 2011, 12:48
par djdadoo
si quelquun peu m'en envoyé un nickel se m'arrange je dois aller voir le pti gars mermoz ;) mais pour le moment j'ai pas le temps et faut que j'avance un peu sur ma voiture !!!