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Posté : 14 mars 2011, 21:52
par Pistache
Sur conseils de certains, et surtout parce que j'ai enfin compris comment publier des photos :P ) j'me décide a faire un titino!

Bon alors l'histoire est que j'ai deux 4L (dont une épave, on ns'emballe pas ^^)
Deux GTL, la vieille beige que j'ai acheté en septembre (et qui sur les premières photos est rouge a cause d'un covering intégral!) s'est avérée trop lourde en prépa pour un novice comme moi!

Pistache evo1 a donc fini sa carrrière sur parpaings devant chez moi (eh oui, on avait qu'une paire de chandelles :-° )

Et c'est début décembre que le père noël est arrivé un poil en avance, avec une GTL bleue ozone, a peine sortie d'rodage (bah quoi, 90 000 km pour une mamie comme la mienne, c'est rien! :ph34r: ) et qui appartenait a une grand mère a coté de chez moi!

Donc nickel la voiture!

Le blabla c'est bien, mais les photos seront mieux! ^^

Voila donc la rouge, devenue beige
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Et voila evo2 à son arrivée, a coté de la beige :wub:
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Posté : 14 mars 2011, 22:46
par cedric80
Salut,

Impressionnant le covering, une idée du cout d'une telle opération sur la 4L?

Cédric

Posté : 14 mars 2011, 23:05
par Pistache
Aucune idée jl'avait acheté à un type comme ca! Mais a mon avis c'est pas donné, jsais pas pourquoi!

Et alors la galère que ca doit être à poser c'machin! :-° :x

Posté : 14 mars 2011, 23:12
par Chico
le covering faut se le faire sponsoriser

la boite qui m'a fait les autocollants sur Grenadine voulait faire ça à la base, mais moi ça me plaisait pas trop vu qu'on venait de faire la peinture JAUNE SOLEIL :P

Posté : 14 mars 2011, 23:24
par Pistache
Chico a écrit : le covering faut se le faire sponsoriser

la boite qui m'a fait les autocollants sur Grenadine voulait faire ça à la base, mais moi ça me plaisait pas trop vu qu'on venait de faire la peinture JAUNE SOLEIL :P
Ouai puis elle est sympa comme ca Grenadine! :D

Et ca doit être comme partout, des qualités plus ou moins bonnes, c'qui fait que certains cloquent et détaignent au soleil!
A certains endroits, c'était plus rouge, mais orange :D

Posté : 15 mars 2011, 21:37
par Pistache
Alors voila quelques photos des petits travaux!

Première chose, changer le volant poisseux de la vieille, par un de TX que mon père avait dans sa twingo :P
Ensuite j'ai enlever au couteau a mastic et au décapeur, le goudron du plancher intérieur, et jm'étais bien fait....suer! :D

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Avec l'aide de mon père, on a installé les bacquets récupérer dans la evo1 (mais la j'ai pas d'photos du montage :ph34r: )

Et puis dernier truc en date, le changement des amortos (d'origine bien molles ^^)
par les de carbon performance qu'il y avait sur la evo1 également!
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Kenavo! )=

Posté : 18 mars 2011, 22:05
par Pistache
Aujourdhui j'ai, en entrainement pour 2012 ( :D ), tanqué la evo2 dans les bois sur un beau talveg! :P

Heureusement qu'un pote est venu m'aider pour venir me chercher, parce que même si elles sont légères nos mamies, 700kg, c'est lourd! (Surtout dans les cotes :x )

Les grands moyens ont été de sortie : le Disco avec la boite courte, et hop la! Elle est repartie! Enfin presque :x
Oui plus de démarreur (alors qu'il est neuf...)

J'pense que ce sont mes foutues cosses de batteries qui sont comment dire selon certains, à problèmes!

Ps : quand la pluie s'invite, c'est encore plus fun :D

Posté : 18 mars 2011, 22:11
par gogo4l
Tu as des photos .

Gauthier

Posté : 18 mars 2011, 22:16
par Pistache
Pfiou vu que j'étais seul, j'ai un peu commencé a baliser! J'ai pas penser a prendre de photos :ph34r:

Mais bon comme ca on pourra pas s'moquer de moi :P

Posté : 21 mars 2011, 11:51
par Pistache
Suite a ma conneries de l'autre jour, ou j'ai voulu joué au plus malin dans les bois, il semblerait que j'ai un problème de démarreur.. :x
J'ai changé mes cosses de batterie en pensant que le problème pouvait en autre venir de la, mais rien n'y fait!
J'ai vérifié au multimètre, mes cables et ma batterie ont l'air ok (12,48V pour la batterie à l'arrêt).

J'espère que jl'ai pas flingué, il était neuf le machin :angry: