Une nouvelle

Ullala
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 05 avr. 2011, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ullala »

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc je m'appelle Aude, j'ai 24 ans et je fais un double diplôme d'ingénieur. Je suis en ce moment en Allemagne pour faire ma dernière année d'école d'ingénieur. Je me suis déjà inscrite auparavant mais j'ai perdu tous les codes et pas moyens de me souvenir de mon identifiant.
J'étais une bonne amie de Komeg je pense que beaucoup de membres le connaissaient et forcément l'appréciaient... Il voulait tout le temps que je vienne sur ce forum mais je suis pas très Internet.... Donc j'ai tardé.... Je le connaissais dans la vie réelle non virtuelle.
Normalement sur sa session il avait mis des photos de "mamietrelle" c'était ma première 4L, il m'avait énormément aidé pour la préparer on avait même changer le moteur ensemble 1 semaine avant le départ du 4L Trophy 2010. Oui j'ai "participé" au 4L Trophy 2010 mais je ne suis pas allée plus loin que l'Espagne donc bon... On peut pas vraiment dire que j'ai participer, j'ai connu que le côté problème mécanique...
J'ai eu le droit une semaine avant le départ mon moteur qui me lâche, 3 jours avant le départ ma boîte de vitesse qui me lache, le jour du départ ma pompe à essence et pendant le trajet énorme fuite d'huile d'après Nico c'était le joint Spi... (ah et pendant 6 mois la 4L n'avait rien elle roulait très bien je l'utilisais tous les jours, elle voulait vraiment pas aller au Maroc....)
Ensuite après cette mésaventure, j'ai eu une deuxième 4L R4 GTL Clan bleu. Celle la ne m'a posé aucun pb j'ai que la courroie de l'alternateur qui a pété sur l'autoroute une fois. Sinon c'était une bonne 4L j'ai eu le malheur de la revendre en juillet 2010 (pour pouvoir m'acheter une bonne moto) je regrette de l'avoir vendu mais c'est trop tard....
Donc j'ai une petite expérience des 4L, disons que c'est devenu l'une de mes passions grâce à Nico il m'a refilé sa maladie. Et j'ai tout appris uniquement de lui. Je connais pas non plus énormément de chose je sais juste réagir en cas de panne (il a bien fallut que j'apprenne vu le nombre de fois où je suis tombée en panne), et je sais changer pas mal de pièce et puis 2/3 Bricoles. je connais le fonctionnement global.
Voilà. Je m'inscris sur ce forum car premièrement je recherche une 4L (oui encore une!!!) je veux absolument une GTL ça fait un moment que je cherche mais la plupart des annonces sont abusés on demande une somme faramineuse à cause de la "côte" de la 4L. Donc je suis encore en cours de recherche... Je veux aussi essayer de participer au 4L Trophy 2012 si j'ai suffisamment de sponsor c'est la dernière année où je pourrais y participer je vais donc tout faire pour. J'ai pas envie de rester sur un échec.
Et la dernière raison c'est que je veux voir comment avance Fitzee.... Je connais pas la personne qui s'occupe personellement de Fitzee mais je sais qu'elle est sur le forum.
Voilà. Me suis présenter je pense que vous savez à peu près tout sur mon "expérience" des 4L et pourquoi je me joins à vous.

Aude
Ullala
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 05 avr. 2011, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ullala »

Je dis Komeg mais sur ce forum il s'appelait Alpha-Version
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Salut Aude, et bienvenue sur VRally !

Il me semble que Nico m'avait parlé de toi à une fois ? (la presque voisine qui fait de la moto et aime bien les trelles ?) Arff, il manque à tout le monde le bougre (si tu croise des petits symboles Alpha ou des photos de sa trelle rouge dans les signatures de certains membres, c'est en hommage à lui...).

Pour ta GTL, en postant un peu (plus de 5 10 posts), tu auras accès la section "petits annonces", qui devrait t'aider dans tes recherches !

Pour le Trophy 2012... oublie le et tourne toi vers le Student Challenge ! C'est une jolie alternative au Trophy, un poil moins chère, plus convivial, avec moins de voitures et plus de bonne humeur :P On est un paquet de membres de VRally à vouloir le tenter pour 2012 ! Plein de trucs sur le student => index.php?showforum=51 index.php?showforum=51

Et pour Fitzee, c'est "flope4" qui va la récupérer... tu trouvera la page de la voiture (son "titinoscope :P ") juste la => viewtopic.php?t=10267 viewtopic.php?t=10267 , avec l'avancement des travaux, des photos etc...
Flope est notre Mr Pas de Chance, mais c'est un bon ;)

A+ tard et amuses toi bien sur VRally !
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

(10 messages pour les PA ;))

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

bienvenu ici

comme l'a dit Nath, Nico nous manque beaucoup :'(

pour le reste Nath (et lo) ont tout dit

n'hésite pas à nous montrer ton ancienne 4L
Ullala
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 05 avr. 2011, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ullala »

Oui c'est fort possible que Nico t'avait parler de moi. Et oui je suis celle qui fait de la moto et aime les trelles. Et oui j'étais presque sa voisine quand il était encore à Cergy!
Bref oui je pense qu'il manque à un paquet de personne.... (pour les symboles Alpha j'ai vu j'ai lu tous les témoignages sur le forum...)

Merci pour le conseil pour les petites annonces.

C'est gentil pour le Student Challenge Nico m'en avait aussi parler mais je serais plus étudiante fin 2012 c'est ça mon problème..... Alors je ne sais pas si j'aurais le droit d'y participer? Et puis mon co-pilote est de nationalité Allemande je ne sais pas aussi si c'est autorisé!

Merci pour Fitzee j'espère qu'elle sera exactement comme Nico le souhaité!

A+ sur Vrally
Ullala
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 05 avr. 2011, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ullala »

Euh ouais comment on fait pour poster des photos??? de sa trelle?
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

alors pour les images:

viewtopic.php?t=11965 viewtopic.php?t=11965 ;)

ancien de cergy, on était voisin aussi dans ce cas :P

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

justement pas de soucis pour le SCM si t'es pas étudiante alors que pour le 4LT tu es (en théorie) obligé d'être étudiante.

Pour les photos tout est expliqué viewtopic.php?t=11965 ici
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités