Posté : 21 avr. 2011, 22:18
Une nouvelle venue à la maison ce soir :
Une R5 TL Lauréate de 1984 donc 1108cm3 et bv4
. C'est pas grave puisqu'elle ne m'a rein couté (si le CT + assurance), un collègue me l'a donné et je l'ai récupérée pour lui éviter la ferraille. Elle appartenait au père de mon collègue qui n'en prenait pas vraiment soin !
Elle à été stockée depuis plusieurs années à l'extérieur sur un terrain en herbe, vous pourrez constater les dégâts causés par la rouille :'( .
Elle n'avait pas démarré depuis deux ans mais ce matin, après avoir chargé la batterie, elle a démarré au quart de tour
direction CT.
Elle ne présente pas bien mais le moteur est encore pêchu !
J'ai parcouru sans problème une 50ène de Kms pour la ramener mais à 5 Kms de chez moi ....
.... le voyant de température allumé, durite dures, liquide de refroidissement en ébullition dans le bocal, vapeur qui sort du radiateur .... ça sent le joint de cucu :-°
Place aux photos :









Pour les défauts à corriger, rien de grave :
Bref je sais pas ce que je fais en faire.
Une R5 TL Lauréate de 1984 donc 1108cm3 et bv4

Elle à été stockée depuis plusieurs années à l'extérieur sur un terrain en herbe, vous pourrez constater les dégâts causés par la rouille :'( .
Elle n'avait pas démarré depuis deux ans mais ce matin, après avoir chargé la batterie, elle a démarré au quart de tour

Elle ne présente pas bien mais le moteur est encore pêchu !
J'ai parcouru sans problème une 50ène de Kms pour la ramener mais à 5 Kms de chez moi ....
Place aux photos :









Pour les défauts à corriger, rien de grave :
- Le piston du frein AVD était grippé ==> ça va déja mieux
</li>
- Problème de FEU = problème de masse</li>
Bref je sais pas ce que je fais en faire.