[PARTENARIAT] SCM 2012 (CLOS)

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Pour la 5ème année consécutive, Vrally4L sera partenaire officiel du Students Challenge! :)

Image

Comme l'an passé, nous avons une grille tarifaire de réduction. Plus il y a d'équipages VRally4L, plus la réduction sera importante :)

Pour pouvoir profiter de cette offre, voici ce que vous devez faire:
  • Être "Super" Membre (comment le devenir? c'est viewtopic.php?t=12900 Click-Click).
    Cette condition est indispensable et non négociable.
    Deux possibilités pour les équipages VRally4L:
    +les 2 personnes sont membres du forum, elles peuvent donc cotiser 10€ ou 15€ chacune pour pouvoir profiter du partenariat (cotisation classique)
    +une seule personne de l'équipage est présent sur le forum, sera alors demandée une cotisation de 25 ou 30€, cela donnera la possibilité d'offrir une place pour faire le SCM à une personne externe à l'assoc (cela n'oblige donc pas l'adhésion d'un membre fantôme) tout en offrant les avantages de la cotisation à 10€/15€. (cotisation raid)
    mise à jour des modalités d'inscription super membres en cours ;)
    (mais pourquoi être aussi strict? les explications sont viewtopic.php?t=12466 ici.

    </li>
  • Allez sur le site du SCM afin de télécharger la fiche de pré-inscription (http://www.studentschallenge.com/1/Demande_d%27infon Click-Click)
    </li>
  • Envoyez votre fiche de pré-inscription accompagnée du chèque de 50€ à l'adresse indiquée sur les documents téléchargés.
    </li>
  • VRally4L et le SCM seront en contact pour valider ensemble l'inscription avec la réduction. Vous recevrez votre numéro d'équipage après cette validation, par le SCM.
    </li>
  • Au 06 janvier 2012, VRally4L vous communiquera le montant final de votre réduction.
    </li>
  • A ce moment là, vous devrez envoyer le chèque du montant final à l'ordre de maienga, au SCM, le plus rapidement possible.</li>
/!\ Attention, nous vous demandons d'être très sérieux dans vos démarches, car tous les participants VRally4L sont liés pour obtenir un tarif préférentiel!Notre crédibilité est en jeu/!\

Remarques :
  • Plus il y a d'équipages, plus la réduc est importante!
    Pour l'instant, la grille sera la même que l'an dernier.
    Pour 3 équipages - 150€, 4 - 170€, 5 - 190€, 6 - 210€, 7 - 225€, 8 - 240€, 9 - 255€, 10 - 270€, 15 - 300€, 20 - 350€</li>
  • Le nombre d'équipages n'est pas limité, contrairement à l'an dernier.</li>
  • Cette offre s'applique sur le prix de base de 2590€. C'est 100€ de plus que l'an dernier, expliqué par l'intégration de l'assurance rapatriement.</li>
L'an dernier, il y a eu environ 13 voitures VRally4L sur la ligne de départ. Aujourd'hui, nous avons déjà 7 équipages pré-inscrits! (soit - 225€) En regardant viewtopic.php?t=12105&start=0 la liste d'équipages motivés, je me dis qu'atteindre plus de 20 voitures et largement à notre portée. En fonction de la rapidité à laquelle vous serez sur la liste des pré-inscrits, je serai en mesure de négocier une meilleure réduc.

Des surprises et améliorations seront présentes sur cette 5ème édition (et si ça se concrétise, ce sera vraiment vraiment bien!!). Rémi est très attentif aux feed back des équipages de la 4ème édition, je n'ai presque pas eu besoin de lui parler de vos idées, car il m'a devancé à chaque fois, preuve qu'il sait où le SCM doit s'améliorer ;)

ce qu'il faut retenir:

Image

En plus d'être plus attractif, le SCM est proche de ses équipages. A de nombreuses reprises, ils ont donné un coup de pouce à ceux dont le budget n'était pas bouclé dans les délais (demandez donc à certains équipages de l'an passé ;))

Dans les grande lignes, le raid se déroulera de la façon suivante:
Image

Notez que le départ est un Samedi et que la période de descente de l'Espagne est moins speed que les années passées. Il y a toujours la possibilité de prendre le bateau à Sete pour Tanger, mais Maîenga ne réservera pas de place, c'est aux équipages le désirant de faire les démarches. Le prix de l'inscription sera alors recalculé bien entendu ;)

Enfin, sachez que pour pouvoir profiter de la réduction VRally4L, vous aurez jusqu'au 15 septembre pour cotiser ou renouveler votre cotisation. Ceci dans le but de ne pas avoir de petits malins qui profitent de l'avantage sans rien donner en retour à Vrally4L. (le cas ne s'est jamais présenté, mais mieux vaut prévenir que guérir).
Cela laisse 15 jours pour pouvoir profiter "au moins" de l'avantage premium de 200€ proposée par le SCM après cette date.
Le cas échéant, une étude au cas par cas pourra être réalisée, avec l'accord du SCM.

voili, j'oublie sûrement des choses, par conséquent, si vous avez des questions, ce topic est là pour ça :)

++Lo

ps: l'assistance VRally4L évoquée par certains ne pourra pas voir le jour au sein du raid cette année, pour des raisons de logistique, de connaissance du terrain et pour ne pas créer de tension entres les équipages externes à VRally4L et ceux de VRally4L (une sorte de favoritisme pourrait être perçue).
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

Quel est le montant de la cotis??????
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Les deux membres de la voiture devront cotiser par conséquent
Je ne vois pas trop le principe de faire ca meme si vous vous séparez de l'efrei, deux cotiz dont une qui ne servira jamais ca me parait un peut bidon comme prétexte pour compenser l'efrei ;)

Ce que je veux dire c'est a la limite d'augmenter la cotiz annuelle du membre présent que de faire passer 2, ca fait moi "rackette"

Je ne sais pas si tous le monde a compris, si je me comprends c'est le principale :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

L'offre du SCM est pour l'association VRALLY 4L, pour être membre de l'association il faut cotiser, c'est comme ça que ça se fait légalement.

Honnêtement, je vois pas du tout de racket, c'est un + que nous proposons à nos membres et les membres de l'assos c'est les SM du forum.

On peut en parler, pas de soucis, j'commance à être rodé sur le droit des assos loi 1901 :D

++BeN
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Je comprend ce que tu veux dire Clemynou .

Je suis du même avis que toi.

Pourquoi faire cotiser les deux membres un sa suffit non ????

Donc Lo si je suis ton raisonnement Bear et Linette devront chacun payer leurs cotisation pour participer au SCM .

Gauthier

Edit: Avec les explications de Ben sur msn je comprend mieux et c'est logique .
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

gogo4l a écrit : Donc Lo si je suis ton raisonnement Bear et Linette devront chacun payer leurs cotisation pour participer au SCM . Gauthier
C'est AUSSI ce que j'avais compris ........ :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Sur le droit aussi j'ai pas trop de soucis ce sont mes cours ^^

Je voulais dire par là qu'il faudrait faire une étude sur le prix des cotiz sur le nombre prévisionnelle de futur SM et non sur des personnes extérieur a l'assoc'(comme mon copilote) ;)

C'est dans ce sens la le "rackette" faire cotiser les personnes de l'assoc et non les personnes extérieur qui "n'ont aucun sens a cotiser"
L'offre du SCM est pour l'association VRALLY 4L, pour être membre de l'association il faut cotiser, c'est comme ça que ça se fait légalement.
Ce n'est pas obligatoire :P facultatif, un détail :D
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Clemynou c'est logique vu que la réduction pour les SM de vrally s'applique à l'équipage pas au membre SM seul .

Gauthier
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

clemynou a écrit :
L'offre du SCM est pour l'association VRALLY 4L, pour être membre de l'association il faut cotiser, c'est comme ça que ça se fait légalement.
Ce n'est pas obligatoire :P facultatif, un détail :D
L'existence d'une cotisation est prévue par les statuts l'asso, donc elle est applicable et obligatoire pour être membre de l'association (donc SM sur le forum).

Et puis la remise s'applique à un équipage et non pas à une personne, c'est donc à l'équipage adhéré à l'association.

++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité