Posté : 07 mai 2011, 13:48
Bonjour à tous ! J'ai eu plusieurs 4L dans ma vie, et j'étais plus jeune... Et comme c'est souvent le cas, en prenant de l'âge on redevient... (Mettez y ce que vous voulez ! :wub:
Donc j'ai fait l'acquisition il y a deux mois environ d'une 4L 845 cm3 de 1985 modèle 86 que j'ai décidé de chouchouter... J'ai déjà traité les parties corrodées, rouillées, assez peu nombreuses et passé une couche de Rustol Owatrol sous le plancher.
Je vais ensuite lui mettre une couche de Julien'as anti rouille noir satiné. Il me reste à commencer tout ce qui est chocs sur la carrosserie. Pour celà j'ai de la Choukrout mais je ne sais si ça peut se passer en couches épaisses. Je ragrderai sur le forum, c'est peut-être déjà traité.
J'habite dans le 04. Rouler dans ma 4L m'apporte une intense satisfaction après avoir possédé une cinquantaine de voitures qui ont fini par me blaser. J'ai parcouru plus d' 1.000.000 de Kms dans ma vie, et j'avoue que la conduite devenait un fardeau... Et en 4L je vous assure que c'est redevenu un plaisir.
Je la ménage, 1ere à 20, 2eme à 40, 3eme à 60 puis 4eme. Comme je ne suis jamais chargé, la voiture ne souffre pas et a de bonnes reprises.
Je ne suis pas expert en mécanique ni en carrosserie, même si j'ai des connaissances "livresques". Je compte sur chacun pour m'apprendre, voire m'aider dans mes pérégrinations.
Bonne journée à tous !
Donc j'ai fait l'acquisition il y a deux mois environ d'une 4L 845 cm3 de 1985 modèle 86 que j'ai décidé de chouchouter... J'ai déjà traité les parties corrodées, rouillées, assez peu nombreuses et passé une couche de Rustol Owatrol sous le plancher.
Je vais ensuite lui mettre une couche de Julien'as anti rouille noir satiné. Il me reste à commencer tout ce qui est chocs sur la carrosserie. Pour celà j'ai de la Choukrout mais je ne sais si ça peut se passer en couches épaisses. Je ragrderai sur le forum, c'est peut-être déjà traité.
J'habite dans le 04. Rouler dans ma 4L m'apporte une intense satisfaction après avoir possédé une cinquantaine de voitures qui ont fini par me blaser. J'ai parcouru plus d' 1.000.000 de Kms dans ma vie, et j'avoue que la conduite devenait un fardeau... Et en 4L je vous assure que c'est redevenu un plaisir.
Je la ménage, 1ere à 20, 2eme à 40, 3eme à 60 puis 4eme. Comme je ne suis jamais chargé, la voiture ne souffre pas et a de bonnes reprises.
Je ne suis pas expert en mécanique ni en carrosserie, même si j'ai des connaissances "livresques". Je compte sur chacun pour m'apprendre, voire m'aider dans mes pérégrinations.
Bonne journée à tous !