Page 1 sur 1
Posté : 09 mai 2011, 16:02
par petibonohm
Salut à tous,
J'aimerais détailler un peu la config de la R4 GTL Gr.A mais je trouve que dalle sur l'aac, les pistons ainsi que l'allumage.
Je sais que l'aac est une pièces Ratier, mais j'ai aucune info sur les angles.
Les pistons serait en 1127cc, mais pas plus d'info là dessus.
L'allumage aucune information également.
Si vous avez des infos, je suis preneur
++BeN
Posté : 09 mai 2011, 21:16
par DJON66
moi aussi je prends :blink:
Posté : 05 juin 2011, 21:02
par guir4l
Je Up parce que ça m'interresse aussi =)
Juste une question, des fois qu'on trouve les levées de l'AAC, il faut faire accorder l'allumeur avec non ( comme Clem et son LS coupe ) ?
Quoi d'autre est modifié ?
Posté : 05 juin 2011, 21:25
par Max05
J'avais lu (il me semble que c'était RodopheR sur R4-4l, mais pas moyen de retrouver la discussion :x :x ) que des chemises-pistons de C1G (1237cm3) de Super 5 pourrait passer dans un bloc 1100 mais pas plus d'infos là-dessus :x
http://thesupercinq.free.fr/C1G.htm Moteur 1237 cm3 - C1G
@+
Posté : 05 juin 2011, 21:37
par Rs01
Max05 a écrit : J'avais lu (il me semble que c'était RodopheR sur R4-4l, mais pas moyen de retrouver la discussion :x :x ) que des chemises-pistons de C1G (1237cm3) de Super 5 pourrait passer dans un bloc 1100 mais pas plus d'infos là-dessus :x
http://thesupercinq.free.fr/C1G.htm Moteur 1237 cm3 - C1G
@+
Suffit de trouver un C1G pour tester

Posté : 05 juin 2011, 21:59
par guir4l
Je cherche un peu, Ben a dit que les pistons de la Gr.A sont en 70,6 ...

Posté : 06 juin 2011, 15:59
par guir4l
J'ai trouvé ça ... Ben va valider tout ça !
Diagrammes contrôler à 1.00mm
AOA 13°
DOA 235° à 1.00mm DOA à 0.20mm 287° LSA 9.32
RFA 42°
AOE 40°
DOE 231° à 1.00mm DOE à 0.20mm 275° LSE 9.24
RFE 11°
C/C 104°30'
:-°
Posté : 06 juin 2011, 17:55
par rodolpher
Max05 a écrit : J'avais lu (il me semble que c'était RodopheR sur R4-4l, mais pas moyen de retrouver la discussion :x :x ) que des chemises-pistons de C1G (1237cm3) de Super 5 pourrait passer dans un bloc 1100 mais pas plus d'infos là-dessus :x
http://thesupercinq.free.fr/C1G.htm Moteur 1237 cm3 - C1G
@+
J'ai dis ça moi ?
Searching .....
Je confirme, les chemises du C1G ont le même diametre de centrage. Par contre oui on dépasse la discussion de la R4GrA qui est en 70,6mm et pas 71,5